Location voiture en Crète
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonjour à tous, Vous êtes tous formels sur le fait de prendre une voiture pour visiter la crete, mais par quelle agence êtes-vous passés ? vous avez réservé depuis la france ? merci de me répondre rapidement Caroline
AN Anie Regular ·
Bonjour, Nous sommes sur le point de confirmer une location de voiture en crête avec autoway. Les tarifs sont intéressants, et surtout l'assurance inclut tous les risques, pas de franchise et kms illimités. Pas d'acompte par CB, règlement sur place et possibilité de livrer ta voiture à l'hôtel sans supplément. Tu peux envoyer ton mail en Français. Le patron (Janis Mavros) maîtrise parfaitement notre langue. leur site : www.autoway.gr

Tu as aussi le site : www.alpha-omegaonline.com qui a l'air pas mal.

a.
PT Ptitangel ·
merci pour ton aide, je vais me pencher sur la question !! ++
LE Lepicard ·
Bonjour, Dés que je suis arrivé en crete, je suis sorti de l'hotel et vu dans la rue plusieurs loueurs, je les ais comparé puis loue une voiture avec CLIM (indispensable) cat B au cout de 135 € pour 6 jours. Et tous c'est bien passé. Et quel pays génial !!!

Steph
Steph
AU Auge ·
Salut !

Moi, j'avais réservé depuis mon hotel plutôt qu' à un loueur dans la rue. C'est plus prudent je pense en cas de pépins sur la route. Surtout quand tu auras gouté à la conduite crêtoise 🤪. En tout cas, il est vrai que c'est une superbe ile à visiter en voiture. A+
Auge
AN Anie Regular ·
Ce loueur semble moins cher qu'Autoway, mais à ce prix je ne pense pas que l'assurance couvre tous les risques et tu dois avoir une franchise ? Si tout se passe bien, c'est ok, mais si tu as un pépin (ne serait-ce qu'une rayure ou une pierre qui abime ta voiture..) alors c'est de ta poche ... donc il vaut mieux payer un peu plus cher et n'avoir rien à débourser au cas où... Quand à la clim, je ne trouve pas ça indispensable, mais c'est vraiment perso bien sûr ! Avec la clim, toutes fenêtres fernées, j'ai l'impression d'être enfermée dans une boîte et de ne pas prendre "la température" du pays..et je préfère sans hésiter avoir chaud ! De plus, quand tu sors de ta voiture, tu as une telle différence de degrés que tu ne t'habitues jamais au climat du pays, et la chaleur te fatigue alors 2 fois plus !

a
LE Lepicard ·
Pas de soucis, quand aux conditions, il faut y aller et lire le contrat mais sauf erreur de ma part, les couvertures etaient identiques. Les coût superieur ne sont pas des garantis de qualité, à toi de vérifier les contrats. j'ai vu entre autre au portugal ou encore en turquie des tarifs totalement differents avec des loueurs reconnus et pourtant les conditions etaient idem... Bonne vacances et profites en bien

steph
Steph
MA MarleneDuree ·
nous avons louer une voiture de Just Location Center mois http://www.location-voiture-crete.fr dernier et le service était très bon, la voiture était neuve (Peugeot 207 rouge!) et le prix a été le moins cher après une longue recherche ... Je recommande cette entreprise à ceux qui veulent louer une voiture en Crète
LE Leperron ·
Bonjour!! je souhaite louer une voiture sur ce site simplement j'ai peur de me faire avoir à l'arrivée. Il vaut mieux payer la totalité de la location en arrivant en Crète ou alors bénéficier des 10% de réductions mais payer la totalité de la location avant de partir m'effraye, ils peuvent très bien ne pas être là à mon arrivée!! Pouvez vous m'indiqué comment vous vous avez procèder si ca ne vous dérange pas. Merci d'avance.
MA MarleneDuree ·
J'ai payé à l'avance et tout s'est bien passé ... Il y avait deux personnes en attente pour moi à l'aéroport. Je viens de réserver également ma voiture pour l'année prochaine (et payé).
LE Leperron ·
Merci pour l'info!! je vais de suite aller réserver. A bientôt.

Similar discussions

You might also like