Retour de croisière "Parfums des îles grecques" à bord de l'Orient Queen le 29 août 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BF
Nous revenons (29/08/2009) de la croisière parfums des iles grecques avec l'Orient queen... Les différentes escales sont très interessantes, le personnel (serveurs, cuisiniers animateurs, femme de chambre) très sympathique. Par contre le bateau est vieillissant (40 ans le vieillard) => panne générale de la climatisation.... Sympa en grèce en plein mois d'août. Dommage qu'on ai oublié (!!!) de nous informer du problème déja existant lors de l'embarquement à Marseille puis ensuite maintenu le flou artistique jusqu'au "soulévement" d'une partie importante des passagers ayant passé une nuit sur les différents ponts vu la chaleur dans les cabines.... Etonnnant que seuls les chocolats et autres denrées périssables n'aient pas souffert de la chaleur dans la zone duty free du bateau resté climatisée!!
PO Poupou10 Globetrotter ·
Je ne sais pas si c'etait votre premiere croisieere et si vous pouvez comparer ? mais je vous recommande de tester d'autres compagnies ayant des bateaux recents car les problemes de clim d'insonorisation de tuyauteries sont tres frequentes sur les vieux bateaux
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
JC Jcbsc ·
Bonjour, Moi j'avais décidé de payer avec ma carte bleue. Bien mal m'en a pris vu qu'ils ne m'ont toujours pas rembourser le fameux crédit d'indemnisation pour la panne de climatisation. Je ne veux pas accuser louis cruise lines d'être des voleurs mais presque... Je déconseille fortement cette compagnie de .....
BF Bf66 ·
Bonjour J'avais également décidé de payer par carte mais lorsque j'ai vu le peu de cohérence / explications avancées + indemnisation proposée j'ai demandé d'annuler ma demande de réglement par carte et de me rendre l'empreinte de ma carte. Et je m'en félicite!!!!
JC Jcbsc ·
Bien vous en a pris car j'ai vraiment l'impression que je ne reverrais pas la couleurs de mes deniers ! J'aimerais quand même rentré en contact avec ces charlatans de louis cruise lines pour leur expliquer mon point de vue. Je vais aussi me charger de leur faire de la publicité à ces vaut-rien . Quand on voit comment ils nous prennent pour des vaches à lait. Y'a t'il un moyen de contacter louis cruise lines en France?
TA Tachone ·
bonjour, je me permets de vous contacter, car nous embarquons le 18 septembre, mes seules questions concernent les excursions que nous désirons faire par nos propres moyens, athenes, naples et santorin pourriez vous nous aider merci
BF Bf66 ·
Bonjour, Pour les excursions mentionnées athéne et naple vous pouvez aisément vous organiser par vs même. Par contre pour ce qui est de santorin il est certainement préférable de prendre l'excursion. Si vous le souhaitez je vous donnerai mon N° de tel pour que je vous explique de vive voix mon ressenti. Laissez moi votre adresse mail. A+

Similar discussions

You might also like