Saison touristique en Crète?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous et à toutes, Ma question du jour: Quand débute et se termine la saison touristique en Crète? Je veux parler de la période habituelle où le flux de touristes s'accroit et décroit véritablement. Par exemple dans les Cyclades cela débute à partir de mi-Mai et un fort ralentissement se fait sentir mi-Septembre, est-ce pareil en Crète ? Cette question afin de cibler l'époque favorable aux disponibilités d'hébergement en printemps-été. Merci

max j.
Quand faut y aller, faut y aller.
MA Magne2 Globetrotter ·
c'est quasiment comme en Gréce , pas vu de grande différence
Hasta la vista
FL Florence1952 ·
Bonjour,

J'Y suis allée en septembre et c'est un très beau mois pour ma part. Les touristes sont moins nombreux et la température est très belle. Je conseille fortement ce voyage en cette saison. florence1952
Je suis celle qui croit aux hasard des belles rencontres et au plaisir d'échanger sur ce site. 🙂
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Quand j'étais en Crète début septembre, il n'y avait pas beaucoup de touristes, les plages étaient loin d'ête bondées, et il y avait aps mal d'hebergements disponibles sans reservation préalable.

Et en plus, en septembre il y fait encore très beau !
Tous mes voyages en images : sur mon blog
KA Kalyves Regular ·
J'y serai en mai... C'est un peu plus fleuri à cette époque. La Grèce espère devenir une destination touristique toute l'année... Il y a moyen de trouver des hébergements sympa à chaque saison et chaque saison à son charme bien particulier. En hiver, il y a une station de ski ouverte en Crète ! (Je suis sérieux)
La Grèce ? Plus qu'un amour, une passion !
MA Maxjacob ·
Et bien merci à tous de vos réponses. Cela me réconforte dans mon projet. Cependant je m'astreint à suivre l'actualité Grèque qui n'est guère réjouissante hélas, mais je suis peut être trop pessimiste pour l'avenir de la Grèce et de l'Europe
Quand faut y aller, faut y aller.

Similar discussions

You might also like