Santorin et Mykonos au mois de juillet: hôtels, sites à ne pas manquer...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Nous partons en famille du 4 au 17/07/2010 pour Santorin, nous aimerions quelques conseils pour visiter d'autres iles et éviter les pièges à touristes. Ou prendre les billets de bateaux ? Quels sont les sites à ne pas manquer? Ainsi que des adresses d'hotels calmes et à un prix abordable.🙂 Merci.
VI Vistadorio ·
J'ai passé 2 jours a Santorin l'été dernier. c'est vraiment une île magnifique. pour le logement si vous n'avez encore rien réservé le mieux serais a Fira, mais les prix doivent être assez élevé. Ca dépend donc de votre budget. J'ai résidé a perivolos ( au sud est de l île), c'est éloigné de Fira et Oia ( en même temps l'île est petite) mais le logement n'était vraiment pas cher pour un mois d aout : 25 euros par personne, dans un studio, a 2 min a pied de la plage, 1 min a pied d une superette, internet café, bus...et une piscine dans l hotel. les lieux a ne pas manquer sont évidemment Fira, le coucher de soleil a Oia et Red beach ainsi que la plage de perisssa ( sable noir). Pour acheter vos billet de ferry le mieux est soit de le faire via internet soit sur place, le pyrée à Athènes et Fira a Santorin regorgent d'agence de voyage.

Quand a Mykonos je ne connais pas encore... Mais peut être que j'y ferai une halte cet été.

Bon voyage.

Similar discussions

You might also like