Séjour d'une quinzaine de jours en Crète
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
Bonjour je compte passer une quinzaine de jours en crete en aout (avec la femme de ma vie et un enfant) , j ai bien sur besoin de divers renseignements - comment faire la route aeroport / chania - qui peut me donner un hebergement sympa a heraklion puis a Chania merci d avance d autres questions arriveront plus tard merci de votre aide
FR Fragen Veteran ·
Bonjour,

Voici 2 sites intéressants pour réserver des hôtels www.booking.com www.venere.com

bonne recherche😏
Francine
DR Droueche ·
Bonjour,

Nous avons séjourné quelques temps à l'hôtel Angel village à Lygaria, à qq kilomètres d''Héraklion. L'hôtel est simple mais sympa, est accessible par taxi depuis l'aéroport. Toutefois, tu trouveras des hôtels à héraklion même, mais pour ma part, le centre ville n'est pas ce qu'il y a de plus beau à voir en crête, privilégiez les bleds plus éloignés de la capitale. Pour chania, je ne connais pas d'hôtel, on y a passé uniquement la journée. Mais je te conseille d'aller à bali, où les places sont magnifiques (mais petites), tu y trouveras un hôtel les pieds dans l'eau, où les prix de la chambre double avec petit déj pour 30 € à deux. (mais attention nous sommes allés la- bas en juin, donc moins de touristes, et prix forcément plus bas).

Bon voyage !
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne suis pas passé par Héraklion, je suis restée dans l'ouest de l'île.

J'ai noté ICI ce que j'ai fais en Crète en 15 jours.

J'ai logé à l'hôtel Yakhintos qui était vraiment bien. Tout proche d'Hania (mais il fallait qd même prendre la voiture pour y aller), calme, personnel aaccueillant, bon petit dej, et juste à côté de la plage !

Par contre, j'avoue ne pas savoir quoi répondre pour le temps de trajet aéroport - Chania, nous avons suivi le loueur de voiture (POPS CAR) qui nous a gentiment mis sur la bonne route pour rejoindre l'hotel ... Pose éventuellement ta question ici. C'est sur ce site que j'ai eu les meilleurs renseignements sur la Crète.
Tous mes voyages en images : sur mon blog
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour

Pour quelques idées et infos de visites sur la Crète je vous joins mon carnet de voyage. Vous trouverez également une carte géographique de l'ile avec les distances entre les villes.

http://chrissand.wifeo.com/crete.php

Chrissand
Il faut bien revenir pour repartir!
KA Kalyves Regular ·
De quel aéroport parles-tu ? A quelle heure dois-tu faire le trajet ?

Il y a quelques bus par jour reliant l'aéroport de Chania au centre ville...
La Grèce ? Plus qu'un amour, une passion !
AN Annavardou ·
Bonjour

Pour ceux qui souhaitent passer des moments à chania , je propose une villa a KOUNOUPIDIANA akrotiri pas loin de l'aéroport dans les environs de chania, ,10 mn de bus pour aller chania, , près de plages, café, , bar, , , , etc La maison est disponible a partir du mois de séptembre 2010. Pour tt Renseignements veuillez me contacter via mail = annavardou@yahoo.fr Merci
ANNA

Similar discussions

You might also like