Seychelles ou îles grecques pour une semaine seules fin mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour, Je pars une semaine avec ma soeur (qui travaille à Air France) le 28 mai. Nous étions décidées pour les îles grecques Rhodes, Santorin et/ou Paros mais je viens de trouver une super promo à l'Hôtel Barbarons aux Seychelles pour une semaine en demi-pension. Que faire? sachant que nous adorons nager avec masques et tubas. Merci pour toute aide à la décision finale.
NA Nat7 Veteran ·
Bonjour,

Le prix n'est probablement pas tout a fait le meme 😉 Mais bon, personnellement, je choisirais les Seychelles... car la Grece c'est tres pres et vous aurez probablement plus facilement l'occasion d'y aller.
VI Viny ·
Merci pour la réponse. C'est bouclé nous partons aux Seychelles même si pour une semaine cela peut paraitre un peu court. Réputées pour être un peu plus chers, nous avons trouvé une semaine en demi-pension (hors transport) à 700 Euros, c'est un prix imbattable. Ma soeur nous faisant bénéficier des vols Air France à prix GP, cela aurait effectivement été dommage de ne pas aller un peu plus loin que la Grèce. Cordialement
GI GilesB Globetrotter ·
Cet hôtel n'est pas terrible mais les Seychelles pour le snorkeling c'est super et en plus fin mai, super météo.
VI Viny ·
Merci pour la réponse ... sachant qu'avec le réveil du volcan ce n'est pas encore gagné! Très bonne journée
PA PaxEtxe Regular ·
Vraiment dommage d'aller au Barbarons, il n'est vraiment pas super... les chambres sont vieillotes, ça sent l'humidité, plage très petite. Bon séjour quand même !

Similar discussions

You might also like