Température dans les îles grecques fin décembre/début janvier?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OO
Bonjour à tous,

J'aimerais partir dans les iles greques à la fin décembre/début janvier. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui s'aurait à quelle température je dois m'attendre?

Merci
VI Vivlavie Globetrotter ·
Si c'est pour te baigner, je dirais que c'est 50/50

Ca dépend surtout des vents tu peut avoir 15 degrés et par exception 25 degrés......rien d'officiel 😉
S.D
CR Crétois Regular ·
De: ooooo Québec (Canada)

27 juillet 2007 à 9:51 Copier l'adresse du message Bonjour à tous,

J'aimerais partir dans les iles greques à la fin décembre/début janvier. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui s'aurait à quelle température je dois m'attendre?

Merci

Bonjour oooooooooo

Je demeure sur l'île de Crète, dans la plaine de Messara, et puis vous dire quelle fut la température en décembre 2006 et janvier 2007...

Pour la fin de cette année, je ne puis rien dire car le climat est différente de celui des autres années... et je ne puis parler que de ce que je connnais ...

Cordialement

crétois
Je SUIS celui qui SUIS car je SAIS ce que je SAIS mais je ne SUIS personne....
MA Mawalo ·
Bonjour, Nous partons nous aussi en grèce du 17 déc au 4 janvier et comptons louer un voilier pour 2 semaines, histoire de faire les îles. Pour nous, la météo est primordiale et avant de réserver le bateau nous aimerions être sûrs de pouvoir naviguer! Pour l'instant, il semblerait que nous n'ayons pas choisi la meilleure période pour bagnauder!!!Sur le site de météo-france, il y a paraît-il des infos assez complètes ( je n'y suis pas encore allée!).Si jamais vous avez des tuyaux, on est preneur, car nous avons décider de prendre les billets très rapidement(une soirée) et n'avons pas pris le soin de nous renseigner sur le pays! Voilà, à + ici ou ailleurs...et merci d'avance. marianne

Similar discussions

You might also like