Transferts dans les Cyclades: Santorin-Amorgos et Amorgos-Naxos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

J'organise un périple dans les cyclades cet été et j'ai un peu peur au niveau des transferts. Voici l'itinéraire:

13 juillet 2008: Pirée->Mykonos 16 " : Mykonos->Paros 20 " : Paros -> Santorin 23 " : Santorin->Amorgos 26 " : Amorgos->Naxos 01 août : Naxos->Pirée

Après de plusieurs recherches sur internet, agences de voyages...je n'ai pas de certitude sur les tranferts entre Santorin & Amorgos et Amorgos & Naxos aux dates souhaitées. Y-at-il des liaisons quotidiennes entre ces îles et à des horaires classiques (pas de nuit)? Puis-je prendre l'ensemble des billets sur place (au Pirée par exemple) même en haute saison sans risque?ou y-at-il une agence que je pourrais contacter pour les réserver à l'avance?

Merci pour vos infos!

Célia
MY Myrto Regular ·
Vous avez toutes les liaisons en bâteau sur le site de Greek Travel Pages www.gtp.com Si vous n'avez pas de voiture et pas de cabine à réserver (c'est-à-dire que vous voyagez sur le pont), vous pouvez acheter vos billets même à la dernière minute au Pirée.
KI Kilili Regular ·
On a fait ces deux traversées l'année dernières vers le 13 et 18 juillet en prenant les billets la veille de la traversée ou l'avant veille sur place sans aucun problème. Le ferry au départ de Santorin a eu 2h de retard donc une traversée de nuit et une installation de tentes au camping de Katapola de nuit ! On a bien rigolé ! Après avoir bougé sur Aegiali, nous avons fait la traversée vers Naxos de jour par un ferry qui passait à Donoussa. Pas de problème pour nous mais le vent à soufflé fort pendant notre séjour et certain bateau n'ont pas pu partir. Je pense qu'il vaut mieux aviser sur place quitte a changer d'itinéraire plutôt que d'être bloquer par des billets achetés à l'avance et puis on peut-être séduit par un coin et voir prolonger et l'inverse décus ailleurs et voir pousser plus loin le voyage... Bon vent ...mais pas trop!

Similar discussions

You might also like