De Grèce à la Tunisie en kayak
by Vélocaniche
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjours je voyage a vélo je voudrais savoir si avec un kayak il et possible de traverser la mer noir car je me retrouve bloquer pour mon voyage( la gerre ) qui et de faire le tour de la méditerranée donc je pence a un kayak a 500 euro maxi pour un gonflable
possible ou je coule merci a vous
merci au modérateur mai discutions devrais rester sur le thème vélo car je voyage en vélo et se qui me fais prendre un kayak avec mon vélo c'est la guerre après je pence que déplacer mon sujet et pas utile merci
salut ça me parait difficile d'emporter un kayak gonflable à vélo ou alors il faudra une remorque..
les plus légers à ma connaissance c'est un des modèles Advanced Elements qui pèse dans les 15kg sinon le Swing Gumotex qu'on peut acheter au Vieux Campeur ,12kg
Mais en plus il faudra les pagaies pliables , un gilet de flottaison, de quoi réparer les crevaisons, une pompe à main.
Il y a encore plus léger, les canots gonflables d'Alpacka Raft mais qui coûtent relativemet chers + de 500euros.
Quel parcours veux-tu faire ?
Il faudra contourner le Liban car de la Sicile jusqu'en Tunisie c'est impossible la distance est trop grande.
Ensuite avec un gonflable on avance bien moins vite qu'avec un rigide surtout s'il y a du vent et en Méditerrannée ça peut arriver
un exemple de vidéo vélo + packraft
http://www.youtube.com/watch?v=FXrg0lkEJ6k
sinon chercher dans Google "packraft bike"
sinon chercher dans Google "packraft bike"
bonjours je voyage a vélo je voudrais savoir si avec un kayak il et possible de traverser la mer noir car je me retrouve bloquer pour mon voyage( la gerre ) qui et de faire le tour de la méditerranée donc je pence a un kayak a 500 euro maxi pour un gonflable
possible ou je coule merci a vous
Qu'est-ce que la Mer Noire a à voir là-dedans ?
Je me demande bien ce que l'Education Nationale fait de mes impôts. Il fût un temps où on apprenait la géographie à l'école.
Et le théorème d'Archimède aussi..
Qu'est-ce que la Mer Noire a à voir là-dedans ?
Je me demande bien ce que l'Education Nationale fait de mes impôts. Il fût un temps où on apprenait la géographie à l'école.
Et le théorème d'Archimède aussi..
“I'm sure tourists would leave Somalia alive and I'm hopeful they wouldn't be kidnapped. At least, we would try to make sure they were not kidnapped, although it can happen.”
Somalia's minister of tourism Abdi Jimale Osman.
Log in first, then come back to this page.









