Voyage en Crète avec un bébé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Je pars en Crête 15 jours en septembre pour voyage de noces avec mon mari et mon bébé de 9 mois. Qui peut me donner des infos au niveau des facilités de trouver de la nourriture ou autre pour le bébé. Petits pots ? Couches ? Lait en poudre .....

Merci ++++

Toutes les idées de visites aussi sont les bienvenues.

Mamadia
AL Alhoceima Regular ·
c est en europe donc pas de problemes par contre le lait je suppose qu il est habitué a son lait alors !!!
cathy
MA Mamadia ·
Pas de souci pour les devises. Je suis française expatriée au Burkina Faso mais ai toujours l'habitude des euros quand même !

Je me demande juste s'il y a des supérettes ou des boutiques de ce style pour s'approvisionner et ne pas tout emmener. Je transite par la France avant de partir.

Merci d'avance pour vos infos si vous avez déjà voyagé là bas.

Cordialement,

Mamadia
AL Alhoceima Regular ·
je ne parlais pas de l argent mais des produits que l on trouve la bas ce sont les meme a part peut etre le lait
cathy
NI Nina67 ·
Bonsoir,

En fait il n'y a aucun souci. Tous les produits et même pour bébé sont les mêmes qu'ici. Par exemple, à Amoudara à 8 km d'Héraklion (peut être moins), il y a un Carrefour où l'on retrouve tous les produits comme les hyper marchés Carrefour en France: nourriture pour bébé, nourriture pour adultes, produits d'entretien, produits de beautés, vêtements, etc... Il y a pas également un Lidl mais aussi dans Héraklion même il y a un lidl et un champion. Et puis, il y également beaucoup de Mini-markets dans lesquels on trouve pas mal de produits pour les bébés. Enfin, pour le lait, outre Carrefour, les pharmacies sont capables de vendre de tels produits...Vraiment mamadia, vous n'avez aucun souci à avoir de ce côté... La crète pour bébé c'est sans risque...

Bon séjour et bonne vacances en Crète... Nina.
MA Mamadia ·
Merci Nina pour vos informations.

Voilà donc comment partir avec des bagages un peu allégés !

Connaissez vous bien le pays ? Que me conseillez vous comme visites ? Nous allons prendre les bus la première semaine de notre séjour (avonsun sac à dos porte bébé) et la seconde posséderons une voiture de location.

A bientôt le plaisir de vous lire.

Cordialement,

Mamadia

Similar discussions

You might also like