Voyage en Crète avec un bébé de 2 ans: que faut-il emmener?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour 🙂, Je suis en train de préparer notre voyage, c'est la première fois que mon fils, Gabin, va prendre l'avion, j'ai prévu d'emmener des objets qu'il aime bien pr qu'il ne s'ennuie pas durant le vol... Pour le séjour ns emmenons: Une grosse valise avec nos affaires et celles de Gabin Un gros sac à dos

j'ai un porte bb et je me demande si je sois également prévoir la poussette canne ?? j'ai peur de ne pas avoir assez de place et de bras !! C'est la raison pour laquelle je vous écris ce petit message pr que vs me fassiez part de vos expériences !!! merci caro
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Pour aller en Crète le vol sera bref, ne vous encombrez pas trop.

Michel
HE Heliès Regular ·
Bonjour, Techniquement la solution de la poussette me semble la meilleure, car vous risquez d' avoir sur le dos un bon sac à dos pour le voyage puis un plus petit arrivée sur place. Autre avantage vous voyez en permanence votre petit, car sur le dos vous ne pourrez vérifier s' il a toujours sa casquette et le soleil tape de folie... avec en prime la chaleur de son corps cela risque de devenir un problème pour faire de belles balades. En Grèce les enfants sont de petits rois, tout le monde se précipitera pour vous donner un coup de main pour la poussette, ne vous inquiétez pas.
CA Carollyne ·
Merci pour vos réponses, ca me rassure dans mon choix de prendre la poussette, j'ai également une écharpe de portage, mais c'est vrai qu'à 2 ans, il commence à faire un certain poids !! merci encore et à bientôt !!
KR Kritikos Regular ·
Bonjour Carollyne,

Pour la poussette-canne, c'est la bonne solution. Porte-bébé uniquement si vous pensez faire de petites randonnées là où la poussette ne sera pas pratique ... mais il faut ausi qu'il exerce ses gambettes le petit galopin ;-)

Pour l'avion, vous allez entrer en priorité et ressortirez aussi en priorité.

Gare aux hôtesses qui vont vous le gâter votre bambin !

Et ici en Crète, ils vont être aux petits soins pour lui.

Une fois en Crète, c'est écran total pour aller à la plage et surtout pas entre 11h et 17h parce que ça cogne dur suivant la période ( pensez qu'en août ici c'est indice 11 fort le soleil !)

Bienvenue en Crète
Cordialement

André Rethymno

Similar discussions

You might also like