Grippe aviaire: passage Chine - Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à tous,

Je pars en Chine la semaine prochaine, ce qui constituera la première étape de mon mini tour du monde avant la Nouvelle Zélande.

Je suis l'actualité et constate l'émergence d'un nouveau virus de grippe aviaire (évidemment il faut que ça tombe maintenant!)

Je me demandais si je pourrais avoir des problèmes pour passer de la Chine à la Nouvelle Zélande (le 22 mai) sachant que la Nouvelle Zelande est très à cheval sur l’hygiène et la biosécurité lors de notre arrivée à l'aéroport ?

J'espère que vous pourrez m'aider :)

Je ne savais pas trop ou poster cette discussion, d'ou la catégorie "divers"

Merci d'avance pour vos réponses !

Pierre
MA Marcetflo Veteran ·
mais non aucun soucis sauf si vous avez des symptomes comme la toux, la fievre etc...auquel cas un medecin de la quarantine vous axeminera a la sortie de l'avion!
PI Piflo22 ·
D'accord ! Merci pour votre aide!

Pierre
FA Fanfan019 ·
Nous aussi nous partons a Shanghai dans 15 jours et la Nouvelle zelande ensuite, mais je ne vois pas pourquoi on aurait un probleme à l'arrivée, c'est vrai qu'ils sont a cheval sur les questions sanitaires, alors a moins de tousser ou d'avoir de la fievre , je n'y crois pas...Je compte demander a ma fille qui vit en Nouvelle Zelande de se renseigner la bas.. Bon voyage en tout cas... Françoise
PI Piflo22 ·
Oui c'est vrai qu'après quelques petites recherches, ça ne me semble pas très probable...

Bon voyage à vous !

Pierre

Similar discussions

You might also like