Recherche grossistes de grandes marques à l'île Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
bonjour, en creation en france je recherche sur maurice les adresse des usines de grande marque implanter la bas si qq un peut m'aider merci audrey
RE Renhaja ·
Bonjour. Je peux t'aider car c'est mon domaine. Peux tu me donner ton email stp.
RE Renhaja ·
Bonjour. J'ai de bonnes idées pour toi dans le commerce du textile et de la chaussure, au Cameroun. Peux tu me donner ton email stp.
FO Forumatique ·
si je deamnde l ile aurice c pas pour avoir le cameroun, serieux je vais pas mettre tt le monde dans le monde dans le mm panier, mais entre les banioles, et les fausses relations amoureuses, vous aller pas attaquer le commerce aller voir ailleurs
CH Christele06 ·
bonjour nous sommes un couple français et nous partons vivre à Maurice à partir du 1er Aout 2012 en attendant nous y serons 4 semaines à compter du 15 Décembre, donc si vous voulez je peux en étant sur place vous rapporter quelques infos utiles . Si ça vous interesse, vous pourrez me donner votre adresse e mail perso pour communiquer
RE Renhaja ·
Bonjour, Pour la personnes qui cherche des usines de grandes marques implantées à Maurice. Moi, je connais les usine de grandes marques implantées à Madagascar et peux donc t'aider dans ce sens.
RE Renhaja ·
audrey, je n'ai pas de tes nouvelles: es tu tjrs intéressée par les usines de marques dans l'océan indien?
MA Mary97 ·
Bonjour je viens de voir votre annonce qui date de 2012 mais je vous écris quand même peu être aurai je une réponse .. Comme vous êtes parti à l'ile Maurice j'aimerai savoir si il a des grossistes en vêtement pour enfants ...Merci de votre réponse
CH Christele06 ·
Bonjour je viens de voir votre annonce qui date de 2012 mais je vous écris quand même peu être aurai je une réponse .. Comme vous êtes parti à l'ile Maurice j'aimerai savoir si il a des grossistes en vêtement pour enfants ...Merci de votre réponse

Similar discussions

You might also like