Blog Maurice

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, Je reviens d'un séjour merveilleux à Maurice en avril dernier et souhaiterais vous faire partager mon voyage à travers mon blog : http://ilemauriceluxmorne.blogspot.fr/ n'hésitez pas pour toute question relative aux loisirs sur l'île et autres... Merci
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Merci pour ce magnifique partage de belles photos avec de bons commentaires qui donnent envie d'y revenir ou d'y aller. par contre une remarque !! les photos sont longues à s'ouvrir donc trop lourdes, 60 à 700 Ko chacunes et 3 à 4 Mo pour les grandes, elles paraissent d'origine sorties de l'appareil. Pour les petites 70 à 80 ko suffit. Sinon tout est parfait Bravo, bonne continuation.
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr

You might also like