Grottes Cuerva de Nerja et Cueva del Tesoro en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Salut tout le monde,

Je me demandais s'il y en avait parmi vous qui ont déjà visité des grottes en Espagne. Je pars avec une amie en septembre et nous hésitons entre la Cueva de Nerja dans la ville de Nerja ou la Cueva del Tesoro à Malaga. Selon ce que je lis sur internet, ce sont deux grottes différentes mais comme ont doit faire un choix, j'aimerais avoir votre avis...

Nous aurons une voiture, alors l'accessibilité n'est pas un problème.

Sinon, n'importe quel infos que vous pouvez nous donner serait très appréciés. Comme par exemple, environ quel budget devrions-nous planifier pour la nourriture par jour ? Nous pensions à 30 Euros par jour, mais, est-ce assez?

Nous irons à Malaga, Grenade, Ronda, Séville, Tolède, Madrid, Ségovie, Barcelone et nous terminons à Paris.

Merci pour votre aide!!!
Tout rêve mérite d'être réalisé, même si tu es la seule personne à y rêver.
CU Cubapassion Regular ·
Nerja sans le moindre doute : superbe, pas d'autre mot ! d'autre part la petite ville voisine (les grottes sont sur les collines au dessus de la ville, au nord de la 340) est sympa à visiter
FR Fragen Veteran ·
Nous avons bien aimé les grottes de Nerja, par contre nous n'avons pas vu l'autre. Le petit village d'origine Arabe est aussi très joli et belle vue sur le balcon de l'Europe.
Francine
GE Gefanj Regular ·
Bonjour

Nerja sans hésiter !!! superbe grotte avec en plus une magnifique vue depuis le resto en terrasse !!
Géraldine
MI MissIsa ·
Merci pour ta réponse!
MI MissIsa ·
Merci de ta réponse!!! :-)
MI MissIsa ·
Merci beaucoup!

Similar discussions

You might also like