GRR2 et GRR1 (Ile de la Réunion)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
XA
Bonjour à tous,

de retour de la Réunion où j'ai parcouru les GRR2 et GRR1, j'ai conçu une section spéciale de mon site web dédiée à ce voyage. Je voulais partager ce site avec vous :

http://www.xander.free.fr/GRR2/

Il y a notamment les préparatifs, le matériel utilisé et le récit des 18 jours de trek : 16 étapes, environ 107 heures de marche, 14500 m de dénivelé positif et 14660 m de dénivelé négatif, 2 fois l'ascension du Piton des Neiges (au coucher et au lever du soleil), point culminant de la Réunion et de l'océan Indien, pour une distance totale de plus de 200 km. Mais surtout des centaines d'images dans la tête et des souvenirs par milliers. Plus de 800 photos illustrent le récit.

Si vous avez des remarques / questions, n'hésitez pas !

Xander
http://www.xander.free.fr/GR20_2008 : Récit de mon GR20 en Juin 2008 ! http://www.xander.free.fr/GRR2/ : Récit de mes GRR2 et GRR1 en aout 2012 ! http://www.xander.free.fr/kili/ : Récit de mon voyage sur le Kilimandjaro !
SO Sokomano Veteran ·
Un site des plus utiles pour préparer un trek à la Réunion (déjà fait pour ma part) mais aussi le GR 20 et le kilimandjaro. A quand une rubrique sur l'Islande?
Mes randos et voyages : http://www.alidade.eu
XA Xander ·
Hooo 🙂 merci pour ce message !!!

A quand une rubrique sur l'Islande?

L'Islande, c'est un peu différent, car quand j'y suis allé, je suis passé par un organisme (Allibert), donc tout était "clé en main". A faire par soi même, c'est probablement un peu plus compliqué... là où on est passé, y'avait pas de sentiers, pas de balisage. Après, en tourisme voiture, c'est relativement simple, mais ce n'est pas trop mon truc ! Ou juste pour un week end. D'ailleurs j'aimerais bien y retourner pour aller chasser les aurores boréales. Cet hiver peut être !

ps : très sympa ton site également ! je vais aller jeter un coup d'oeil de façon plus approfondie :)
http://www.xander.free.fr/GR20_2008 : Récit de mon GR20 en Juin 2008 ! http://www.xander.free.fr/GRR2/ : Récit de mes GRR2 et GRR1 en aout 2012 ! http://www.xander.free.fr/kili/ : Récit de mon voyage sur le Kilimandjaro !

You might also like