L'île de La Réunion (2017)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour à tous,

Nous avons fait un magnifique voyage sur cette île de l'océan indien. Nous avons vraiment beaucoup aimé notre circuit : des paysages sublimes, des randonnées extraordinaires, de belles rencontres et surtout et partout, la gentillesse des réunionnais, accueillants, prêts à tout pour rendre notre séjour agréable.

Nous souhaitons vous faire partager notre périple à travers notre blog :

L'ILE DE LA REUNION

Nous sommes à votre disposition si vous avez des questions.

Myriam et Luc







































Myriam et Luc
MI Michel46 Globetrotter ·
Bonjour, Merci du partage de ces magnifiques photos et commentaires de cette superbe île, qui me rappelle de bons souvenirs et donnera envie à d'autre d'y aller. Par la même occasion nous avons pris le bateau pour un séjour à Maurice qui est superbe , mais tout à fait différente. Quelques photos sur mon site !!! Bravo et bonne continuation.
a+ Michel T@ http://michel.talon.free.fr

You might also like