Nous avons fait un magnifique voyage sur cette île de l'océan indien. Nous avons vraiment beaucoup aimé notre circuit : des paysages sublimes, des randonnées extraordinaires, de belles rencontres et surtout et partout, la gentillesse des réunionnais, accueillants, prêts à tout pour rendre notre séjour agréable.
Nous souhaitons vous faire partager notre périple à travers notre blog :
L'ILE DE LA REUNION
Nous sommes à votre disposition si vous avez des questions.
Myriam et Luc





























