Original post
Bonjour à tous,
J'ai pour projet de partir une quinzaine de jours en Guadeloupe, Saintes et Marie Galante en février 2013. J'ai contacté l’agence "Nouvelles îles" (Antilles). Je voudrais juste savoir si quelqu'un a déjà travaillé avec cette agence et si je pouvais connaitre son sérieux. Des avis me seraient très précieux
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
L.B









