[:(]ca veut dire départ demain !!! tu souffres l'abeille je te sens comme un petit bourdon. [:/]
ceci etant permettez moi de vous condamner férocement pour vos gouts en matière de vin[:)]... sur une ile qui offre le meilleur alcool.
entre deux reves autorisez moi également un encart ayant un rapport avec le sujet de départ le communiqué de presse de l'UGTG : Communiqué de Presse Libération MADASSAMY
Depuis l’enlèvement et l’incarcération illégale, le 04 octobre 2004 du dirigeant syndicaliste de l’UGTG, Michel MADASSAMY, la riposte s’est organisée.
C’est bien :
La mobilisation de l’Intersyndicale et du Comité de Lutte contre la répression anti-syndicale ;
Les prises de position et les interventions des personnalités, des élus, des Organisations internationales, des Associations, de l’Eglise ;
La solidarité des Travailleurs dans les entreprises ;
La mobilisation des Organisations de Travailleurs au quatre coins du Monde ;
La contribution de la Jeunesse des quartiers et des communes, le soutien du Peuple Guadeloupéen ;
La pertinence des plaidoiries de la défense dont deux avocats de la Martinique, une du barreau de Paris, 10 du barreau de Guadeloupe et la dénonciation des faux contenus dans le dossier Madassamy qui ont obligé le procureur Vogt à reculer.
Michel MADASSAMY est libre dès ce soir et les modalités de sa libération conditionnelle seront examinées le 06 janvier 2005.
Le tribunal statuera sur les faux ayant conduit à l’emprisonnement de Mada le 19 novembre 2004.
Le digne et valeureux combat de MADA nous autorise, dorénavant, à penser qu’une autre GWADLOUP se construit. WOULO POU NONM LA !
La lutte contre la répression anti-syndicale continue jusqu’à l’arrêt de toutes les poursuites contre les militants syndicaux et la libération de tous les Jeunes interpellés et emprisonnés le Samedi 23 octobre.
Pointe-à-Pitre, le 05 novembre 2004
Pour le Comité de Lutte
R.GAUTHIEROT
[;)][;)]PLUS QUE 42 DODOS !!!!!!!!! et une jalousie féroce pour l'écrivaine[;)][;)]
http://www.voyage-antilles-guadeloupe.com/