Guadeloupe: hébergement sur La Désirade?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Nous avons contacté les caravelles mais ils n’ont pas de disponibilités pour la semaine que nous souhaitons. Est ce que vous pourriez nous conseiller entre le gîte Alizée et celui de Mme Pioche ?

Merci beaucoup Geneviève et Vincent
LA Laurent13 Regular ·
Bonjour, je découvre votre message un peu tard, j'en ai essayé trois sur la désirade : Fabrice Pioche (essayé deux nuits avec un groupe d'amis) Madame Pioche (essayé deux nuits avec mon épouse)) et l'hotel oasis (essayé avec un ami et mon fils une seule nuit)

l'hotel oasis est un hôtel trés bas de gamme sans prétention, plus déstiné à accueillir quelqu'un de passage pour travailler (comme un F1 en métropole) accueil sympa.. pas plus à dire

Chez Mme Pioche, nous n'avons pas énormément apprécié sa cuisine, son jardin est joli, nous nous sommes un peu sentis pris au piège mais avons été reçus avec courtoisie dans un logement trés propre, spacieux et en trés bel état

Chez Fabrice Pioche nous avons été ravis par sa gentillesse, sa bonne humeur et sa véracité, toute la villa était louée pour une fête et lui et son ami se sont démenés pour nous rendre le séjour éxceptionnel. La villa est magnifique et se loue partiellement (encore merci à lui )

bonnes vacances😎

en attendant, quelques photos de la désirade ici : http://www.voyage-antilles-guadeloupe.com/desirade/menudesirade.html
http://www.voyage-antilles-guadeloupe.com/
EP Epio24 ·
Maintenant, il y a également LES FLOTS BLEUS sur BAIE MAHAUTL DESIRADE avec des bungalows neuf et un accueil très chaleureux

Si tu veux des infos appelle le 0690758075 de la part de ERIC DE MARSEILLE
F6 F6itd ·
Les flots bleus de Marcellin Pioche

Nous venons de passer une semaine dans ce site extraordinaire. Les bungalows sont neufs tres grands et luxueux la vue sur la mer est epoustouflante. Marcellin et Marie Ange sont aux petits soins pour nous. POssibilité de leur louer un vehicule, d'acceder a Internet Haut Debit. La cuisine de Marie Ange est sublime. Si vous aimez le calme et les grands espaces, c'est ici qu'il faut aller.Ce n'est pas diffusé sur le site mais a pieds a 5 Minutes il y a une petite plage de reve. A conseiller a ceux qui cherchent le calme la tranquilité et le confort ainsi que la gentillesse des hotes.
LA Laurick1962 ·
Je vous conseille les flots bleus . Les gites sont nickel . La vue extraordinaires . La famille pioche sera aux petits soins pour vous. Nous y sommes allé , nous y retournerons c'est sure !!

encore merci

eric, eric, fred et christine
laurick

Similar discussions

You might also like