Kite Surf à Saint Martin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

ça y'est j'ai trouvé mon billet d'avion pô cher pr StMartin en Janvier... Me reste plus qu'à trouver un spot de kite ! Il parait que c'est plutôt à Orient Bay... Avez-vous des noms de clubs? Quels sont les lieux pr naviguer?

Merci !! 😉
Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve... Guy de Maupassant
SX Sxmsxm83 ·
Bonjour,

Je suis allée 2 fois recemment à Saint Martin et c'est effectivement à Orient Bay que vous trouverez votre bonheur. Un endroit magnifique dans lequel je souhaite m'installer très prochainement. Bonnes vacances, AnneSo
MI Mike105 ·
salut sab!

Suis retombé par hasard sur ton post car on avait déja parlé en début d'année... et moi aussi je serai a st martin janvier et plus exactement du 01->11 janv ... et je connais tres bien st martin. j' y étais l année dernière ;-)

t y seras pour quelle date toi ? à kel prix ta pris ton billet ?

laisse moi ton msn je suis pas svt sur le forum @+ mickael
SA Saab Regular ·
Voilà, je reviens tout juste de St Martin aujourd'hui & c'était EXCELLENT ! J'ai bien spur fait du kite à Orient Bay 😎

& vous, vous êtes retournés à StMartin ?

A +

SAAB
Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve... Guy de Maupassant
UP Up ·
bonjour, je cherche des adresses d'hébergement sur st martin vers orient bay ou le village au dessus pouvez vous m'en fournir? cordialement

Similar discussions

You might also like