Bonjour,
Déjà il faudrait définir ce que vous espérez faire pendant vos vacances, suivant vos idées d'occupation il sera plus facile de vous donner nos avis!
Vous êtes 8, mais de quel âge, c'est plus facile de conseiller des activités suivant l'âge des participants; par exemple sur l'ile de La Réunion chaque "cirque" est un régal, mais il faut beaucoup marcher et si sur 8 il y a 5 tous petits c'est pas trop possible etc ...
@+
Très bonne remarque : tout dépend de ce que vous aimez ! Pour les plages, c'est mieux la Guadeloupe ou Martinique (assez similaire - je dirais pour une séjour de faible durée, Martinique et plus longtemps, Guadeloupe). Pour les autres activités, la Réunion sans pb ! Sauf qu'à Noël, je pense que vous aurez un meilleur climat aux antilles (mais tout ça est statistique)
Pour vous faire une idée, je vous propose d'aller voir le descriptif de ce que l'on a fait en Martinique ou à la Réunion (on plonge beaucoup) et les photos (il y a aussi qques photos de Guadeloupe mais mal scannées) : http://amvdd.club.fr
Bon après, les Antilles ont un énorme atout : le rhum y est bien meilleur (à boire avec modération, bien sur !) :-)))
Bon voyage !
Anne-Marie & Christophe
Site perso (carnets et photos de voyage) : www.amvdd.fr