Professeur d'espagnol à St Martin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
hola a todos! voilà depuis un certain temps j'envisage d'exercer mon futur métier (professeur d'espagnol) sur l'île de st martin! j'aimerais savoir comment se passe la vie là-bas, ayant pas mal entendu parlé d'une insécurité croissante sur l'île. de plus s'il y a des connaisseurs parmis vous, est-il facile d'obtenir un poste de professeur sur l'île et quelles sont les conditions sur place (établissements difficiles, élèves turbulents...???) ou est-ce tout simplement le bon plan, l'endroit rêvé pour exercer??? enfin y -t'il des lycées/collèges privés sur l'île (car je vais bientôt passer les concours et je dois faire un choix entre le privé et le public)?

voilà mes préocupations du moment... si quelqu'un a vécu cette expérience, peut-il m'en faire part? un grand merci d'avance! étant originaire de la guadeloupe, je suis tout naturellement intéressée par ces îles et plus particulièrement st martin!

un beso a todos!
levantate todos los dias con ganas de comerte el mundo...y sonrie y canta y baila...que esta vida està de lujo!!!
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut un ami à moi enseigne les sciences au sec. là-bas en ce moment, va voir sont site web www.iantravel.com

A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
SA Sarita42 ·
coucou!

un grand merci pour ta réponse! je vais le contacter directement par mail pour avoir son avis sur la vie à st martin! c'est un très beau site qui fait rêver et voyager!
levantate todos los dias con ganas de comerte el mundo...y sonrie y canta y baila...que esta vida està de lujo!!!

Similar discussions

You might also like