Guadeloupe: route de la Traversée...

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, j'ai entendu dire que la route de la Traversée était à nouveau fermée, suite à des éboulements après le tremblement de terre. Quelqu'un peut-il me renseigner? Merci.
gaviota
CH Chasta ·
bonjour,

Oui, mais plutot a cause des inondations.

Je ne suis pas sur place actuellement, je ne sais pas si c'est reouvert.
Chasta
LA Laurent13 Regular ·
bonjour,

Oui, mais plutot a cause des inondations.

Je ne suis pas sur place actuellement, je ne sais pas si c'est reouvert.

he bien ca alors ! on fait des infidélités à l'ile que nous aspirons tous à flirter ?
http://www.voyage-antilles-guadeloupe.com/
CH Chasta ·
15 jours/an, c'est supportable
Chasta
BA Bananass ·
Salut!c'est peut être un peu tard mais au jour d'aujourd'hui elle est est ouverte, Cest vriament sympa surtout la petit mammelle celle à 716 m elle est vraiment accessible et la trace est bien délimité.Bonne balade
KENAVO!!!!!

You might also like