Guadeloupe: transport de l'aéroport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour, je voudrais savoir le suivant:

* Combien coûte au Minimum un taxi pour deux personnes entre l'aéroport et l'arrêt de bus "Centre Commercial" (3 km)?

* Y a-t-il encore des Liaisons de bus de l'arrêt "Centre Commercial" à 20:00 les mercredis?

* Combien coûte au Minimum un taxi pour deux personnes entre l'aéroport et Bas du Fort/Le Gosier (notre hôtel se situe entre les deux, 10 km de l'aéroport)?

* Et comment dans l'autre direction?

* Quelle Compagnie de taxi est la moins chère?

Merci en avance
MA Maxiroad ·
Bonjour, Voici un début de réponse pour de bons tarifs de taxis : http://www.stephtaxi.fr/
CR Crozydrte ·
Wow, vraiment dommage qu'ils desservent pas le Bas-du-Fort/Gosier 😕
VE Verence ·
il fut une epoque ???

j'ai vécu 5 ans en guadeloupe, ou les taxis n'ont pas de compteur...meme a l'éeroport de ce fait le tarif était a la tete du client.. je souhaite que cela ai pu changer..mais soyez prudent
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Il y a des faux taxis sans compteur à l'aéroport, je n ai pas entendu d histoires d agressions, mais sans compteur, c est evidemment tarif a la tete du client

Y a-t-il encore des Liaisons de bus de l'arrêt "Centre Commercial" à 20:00 les mercredis?

malgre des annonces depuis des annees, je ne crois pas qu il y ait encore de «service» de bus avec des horaires ecrits et parfaitement respectes en guadeloupe, de plus, la plupart des trajets courants s’arretent quand la nuit tombe vers 18h, il n est pas impossible qu un bus traine encore a 20h, mais ca me parait tres improbable, et encore plus improbable de garantir qu un bus pourrait passer a une date donnee

Combien coûte au Minimum un taxi pour deux personnes entre l'aéroport et Bas du Fort/Le Gosier (notre hôtel se situe entre les deux, 10 km de l'aéroport)? * Et comment dans l'autre direction? * Quelle Compagnie de taxi est la moins chère?

tu aurais probablement de meilleurs renseignements en posant ces questions à ton hotel et en lui demandant d organiser les transferts

PS: si les taxis sont chers, les locations de voiture le sont bcp moins, il y a des tarifs a partir de 15-20€ par jour sur le net (regarde revcar.fr, qui a une des plus grosses flottes de guadeloupe, avec des tarifs competitifs), sans doute moins cher pour 24h de loc que n importe quelle course course de taxi a 20h le soir. C’est un truc a envisager d autant plus que c est aussi le moyen avec le meilleur rapport prix/praticité de visiter la guadeloupe pendant ton sejour
CR Crozydrte ·
Notre hôtel m'a dit qu'ils pourront organiser un Transfer pour €25/direction pour nous deux. Ce que je veux savoirc'est si ca serait une bonne Option

Merci pour le lien, je vais le regarder
CH Chouca0 Regular ·
Je n'ai jamais réussi à louer par rev'car qu'elle que soit la saison et le duree d'anticipation de notre réservation. Il n'y a jamais eu de voiture disponible. Manque de chance ? On se rabat sur Guadaloc. C'est sérieux.
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Je n'ai jamais réussi à louer par rev'car qu'elle que soit la saison et le duree d'anticipation de notre réservation. Il n'y a jamais eu de voiture disponible. Manque de chance ?

victimes de leur succes: malgre une des plus grosses flottes de gwada, ils ont souvent toutes leurs voitures louees. j ai eu comme toi des amis qui ont demande trop tard chez revcar, ceux qui ont trouve une voiture s y sont pris tot. la combinaison bas prix/choix/resa par internet explique sans doute une partie de leur succes (et peut etre le serieux, meme si ca represente un tout petit echantillon de clients pas du tout representatif, les gens que je connais qui ont loue chez eux n ont pas eu de blague ni d arnaque)

Similar discussions

You might also like