Guatemala du 30 octobre au 28 novembre 2012: réservations?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour

Ns partons pendant 5 semaines au Guatemala. Cancun 25.10 une nuit hôtel avec réservation Tulum. 26.10 au 29.10 avec réservation

Ensuite 2 nuits à Caye caulker. Sans réservation ainsi que notre séjour auGuatemala. Itinéraire classique

Ns aimerions savoir si durant cette période ns devons faire des réservations ? Belize compris ! ns calculons environ par nuit Eur 30.00 de moyenne

Merci de vos réponses

Cordialement

Alain
CH ChopimQC ·
Bonjour Alain,

Votre voyage n'est pas durant la haute saison touristique (belize et Guatemala), donc vous ne devriez pas avoir de problèmes sans réservation.

Cependant, durant les week-end au guatemala, il y a un peu plus de gens qui sont à Antigua durant la semaine pour y apprendre l'espagnol et y effectué des travaux humanitaire et qui visite les autres régions du Guatemala. Mais ce n'est pas la folie...

Sincères Salutations.

Richard.
RA Raspourat ·
Bonjour

Vous remercie

Amicalement

Alain
MA Mariannetseb ·
Bonjour Alain! Nous sommes rentrés du Guatemala il y a 10 jours. Effectivement ce n'est pas la haute saison touristique et il est tout à fait possible de voir sur place. Un seul bémol, je vous conseillerais de réserver si vous voulez passer une nuit sur le site de Tikal, ce qui à mon avis vaut vraiment le coup. Il n'y a que 3 hotels qui se remplissent vite. Cordialement
RA Raspourat ·
Bonjour

Vous remercie de vos renseignements

Cordialement

Alain

Similar discussions

You might also like