Bonjour,
Voila, je projette de partir au Guatemala en janvier, puis de continuer vers Costa-Rica, et Amerique du sud (Argentine ) J'aimerais ne pas fixer toutes dates déja, et avancer à mon rythme, sur une période d'environ 3 mois.
Au niveau légal, est-il possible d'entrer au Guate sans billet de retour ? et ainsi de suite dans les différents pays jusqu'Argentine ?
D'autre part, au niveau de tarifs, est ce que cela revient bcp plus cher ?
Comment puis-je faire, sinon ?
Merci , amis voyageurs, j'espère réponses éclairantes !
Esila
Original post
Esila








