Guatemala: limite de retrait aux ATM
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, Nous sommes au Guatemala avec mon copain depuis lundi dernier et nous avons essayés de retirer plusieurs fois à différents ATM la somme de 2000quetzales car il me semble que c'est la limite imposé par les atm ici. Mais à chaque fois cela ne fonctionne pas. Pour l'instant on n'a donc fait que des retraits de 1000 mais ça va faire cher avec les frais fixes. Est-ce que quelqu'un ici a pu retirer 2000? Nous avons des master card et n'avons pas exedé la limite de retrait de nos CB
FR Frmi31 Veteran ·
Je ne sais pour le Guatemala mais au Mexique dans les commerces certains distributeurs n'acceptent que les retraits de 1500 PESOS . Voyez dans le distributeur d'une BANQUE nous là c'est 3000 PESOS
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe

You might also like