Guatemala pour plus de quatre-vingt-dix jours cet été
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Bonjour à vous! J'ai l'intention de partir pour plus de 90 jours au Guatemala cet été, je devrai donc sortir du pays durant mon séjour... Donc quels endroits, qui sont les moins dispendieux et tout de même intéressant, je pourrais en profiter pour visiter?

Merci pour vos réponses
QU Queudecheux ·
Tu peux aller voir les ruines de Copan au Honduras, c´est juste à la frontière. A Copán il y a des hôtels pas chers 100 Lempiras 6 dollars américain plus ou moins. La dernière fois que j´y suis allée en Aout 2011 ils m´ont redonné un visa de 3 mois. Bon voyage Joëlle.
FA Fastkoala Globetrotter ·
tu peux aussi faire un A/R à San Salvador. pas besoin de visa pour y aller, tu peux même prendre les bus de nuit. vu qu'il n'y a rien d'intéressant là-bas tu ferais vite de revenir au Guatemala
MA Marieva Veteran ·
Bonjour, Pas trop le temps de m'etendre car je suis en ce moment en inde mais vous pouvez consulter le blog sauf que je n'y suis pas allee en ete http://chrisoma.travelblog.fr Bon voyage
marieva la bretonne
CE CelineC26 ·
Effectivement, Copan au honduras, ça se fait bien. Après, tout dépend de où tu seras au Guatemala. Perso, je ne suis pas encore allée à Copan, mais il parait que c'est très bien. En revanche, je suis allée à San Cristobal de las Casas, au Mexique. D'Antigua, c'est pas la porte à côté (10h de route), mais si tu es plus du côté de Quetzaltenango, c'est déjà moins loin. San Cristobal est une ville qui vaut vraiment le coup, et qui en plus n'est pas chère du tout.

Similar discussions

You might also like