Guerre mondiale, plages du débarquement: quel musée choisir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, nous partons la semaine prochaine pour 4 jours en Normandie. Nous avons prévu la pointe du hoc, la plage d'omaha et le cimetière americain sur une demi journée. ais quel musée choisir parmi tous les musées de la région. (nous allons aussi à caen..mémorial?) Je me rappelle avoir lu un post ou quelqu’un conseillait un musée en particulier mais je ne le retrouve pas. J’attends donc vos avis. Merci
PH Philan Veteran ·
arromanches
JO Johndoex3x Regular ·
bonjour, merci

je viens de retrouver le post et il allait dans le meme sens que toi. ce sera arromanches. du coup ca me libere du temps sur caen. que privilégier à caen sur une demi journée. ou peut etre est ce tellement peu qu'il vaut mieux aller ailleurs? Sachant que j'ai prevu honfleur et bayeux... Merci Pascal
NO Nom2membre Regular ·
Le MEMORIAL de CAEN est très très intéressant, instructif ; il faut compter une bonne journée de visite si l'on veut réellement s'en imprégner.
Ann
JO Johndoex3x Regular ·
bsr, merci de ta réponse. c bien mon problème : je ne dispose pas d'une journée. du coup, plutot que le faire mal, on va zapper Caen et on passera plus de temps à Honfleur. Pascal

Similar discussions

You might also like