Guest house ou autres hébergements bon marché à Luangwa town en Zambie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BC
Nous sommes à la recherche d’un guesthouse ou autre hébergement bon marché à Luangwa Town

situé à la confluence du Zambèze et de la rivière Luangwa, qui peux nous renseigner ?

Impossible de trouver des infos…😕

Est-ce que quelqu’un connait cet endroit et peux nous communiquer quelques infos ?

Merci d’avance

Stéphane
Attend d'avoir traversé la rivière avant de dire que le crocodile a une sale gueule (Proverbe zambien)
CH Chauminette ·
si vous parlez du south luangwa np , en dehors des hotels pour touristes il n'y a qu'un hotel dans le bled, pour zambiens. vous le trouverez. j'y ai dormi une nuit, c 'est très rudimentaire, hygiene limite, c 'est vraiement pour une nuit .... bon voyage
voyager, c 'est aller de soi en soi, en passant par les autres..... bernard.
PA Pairine ·
Bonsoir, je ne puis vous répondre pour ce qui concerne Luangwa town, l'été dernier nous avons quitté la route de Chipata - Lusaka à luangwa bridge mais juste pour descendre de 3 km environ vers le sud. Nous avons logé au Bridge camp 2 nuits en camping(je ne connais pas les chambres), mais je ne recommande absolument pas ce lieu qui n'est ni accueuillant et très cher pour les repas. Domage car l'environnement est sympa au bord du Luangwa rivers et nous avons rencontré une famille de pêcheurs très sympa . Bon séjour Thierry
pairine

Similar discussions

You might also like