Recherche guest house avec rapport qualité/prix correct en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, Je planifie actuellement mon voyage en Thaïlande. J'y serai tout le mois de novembre. L'un d'entre vous aurait de bonnes adresses de Guesthouse ? Peu m'importe le lieu. Un tout tout grand merci déjà pour votre aide ;o)Manoua
BA Baroudeur72 Veteran ·
L'idéal serait que tu donnes ton parcours car des villes en Thaïlande, il y en a un paquet.....
MA Manoua02 ·
Le problème est que je n'ai pas encore défini mon parcours. Déjà Bangkok, dans un premier temps 🙂
AS Asianmike Veteran ·
Oui faudrait donner des villes ou îles parce que sinon, des guesthouses bon rapport qualité prix en Thaïlande y en des centaines si c'est pas des milliers !
MA Manoua02 ·
Comme je le disais, sur Bangkok dans un premier temps Merci à vous🙂
AS Asianmike Veteran ·
Bangkok c'est grand aussi ;) Vous visez un quartier en particulier ? Près des temples principaux par exemple auquel cas, ce sera plutôt Khao San Road ou pas loin ? sur les bords du Chao Praya ? à Sukhumvit ? ect... ou ça vous est complètement égal ? Si c'est votre 1er voyage et vu que vous semblez aimer improviser, je vous conseillerai Khao San Road (Apple Guesthouse ou New Siam I ou II vous êtes sur de vous y faire des amis du monde entiers ), on trouve tout là-bas quand on est touriste. Tout est surtout d'autres touristes ;)
MA Manoua02 ·
Je n'y ai encore jamais mis les pieds.... je suis donc tout à fait novice en la matière et je prends tous les conseils que vous pourrez me donner :o) Merci pour votre aide en tout cas !
PH Philgbo Globetrotter ·
Je n'y ai encore jamais mis les pieds.... je suis donc tout à fait novice en la matière et je prends tous les conseils que vous pourrez me donner :o) Merci pour votre aide en tout cas !

Répétons 2 conseils préalables : - Acheter (et lire) le Lonely Planet - Affiner ta recherche avec la pièce jointe Ensuite seulement nous pourrons t'aider à répondre à des questions précises de ta part 😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
TH Thierry3468 Veteran ·
Tout dépend de ton budget .....Certes, il y a l'incontournable Khaosarn rd avec toutes ses guest houses plus ou moins agréables .Le plus souvent , il ne faut pas rechercher le calme et le dépaysement dans ce quartier .IL existe d'autres quartiers plus calmes et surtout plus authentiques .Il y a certains hôtels peu connus des touristes qui offrent des prestations de qualité pour un prix très raisonnable .
thierry3468

Similar discussions

You might also like