Guest house Bann Kun Pra à Ayuthaya (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

NE Needumonde ·
Bonjour,

Je reviens de thailande et pour ma part je te conseille vivement la Baan Lotus guest house, construite toute en bois teck de grandes chambres à la propreté irréprochable et d'un très bon rapport qualité prix (500b avec la clim). De plus, tu as un superbe jardin avec un étang au fleurs de lotus qui donne un charme incontestable à cet endroit. Très bon accueil également.
Mieux que de changer d'endroit, changeons notre regard
AV Avril1904 Veteran ·
Et bien merci pour cette adresse.. Peux-tu me dire comment je peux contacter cette GH ? je ne trouve pas de site... Peux-tu me dire si elle est loin du centre historique ? Les salles de bains sont elles aussi propres ? Aurais-tu quelques photos ? merci d'avance.

Avril
NE Needumonde ·
Bonsoir,

Cette GH est toute proche des principaux lieux à visiter et se trouve à Pa Maphrao road. Tu peux la joindre au +66 (0) 35 251988 ou (035) 328272. J'ai des photos ça peut te donner une idée...

Perso, j'ai adoré et j'aurais aimé y passer un peu plus de temps...et la proprio est adorable!
PI Pilan Regular ·
Je ne trouve pas cette rue, SVp, vous pouvez indiquer le quartier et des indications pour trouver cette GH.

Cordialement, Pilan.
Pilan
AV Avril1904 Veteran ·
Waou, je suis convaincue, je vais faire appeler mon ami (qui parle mieux anglais que moi....) Tu es un amour 😇 Merci bcp, je crois uqe j'ai trouvé un havre de paix...
NE Needumonde ·
Bonjour,

le mieux est de demander à un tuk tuk de t'y amener ou de donner le nom de la rue. C'est ce que j'ai fait en arrivant à la gare. Sinon, un petit coup de fil! Bon séjour!

Similar discussions

You might also like