Guest house à Chiang Rai, Mae Salong et ThaThon? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Je prépare un tour dans le Nord de la Thailande pour 2 familles avec 2 enfants chacune, nous avons prévu de louer un van et un chauffeur pour 7 jours afin de faciliter certains déplacements, par sécurité (nous sommes 8 !) je voudrais réserver les Guest Houses à l'avance. J'ai repéré à ThaTon le Nature Resort, à Mae Salong le Mae Salong Villa et à Chiang Rai le Golden Triangle Inn, est-ce que quelqu'un connait ces endroits et peut me dire ce qu'il en pense ou s'il a des meilleurs plans à proposer sur ces villes. Nous cherchons des chambres à pas plus de 1500Bth/famille avec clim et eau chaude et si possible avec charme, dans maison en bois ou bungalows en bois ouvert sur de la verdure. Merci de votre aide. Stéphanie
RA Raflou Regular ·
quand pars tu?
NI Ninaeliott ·
j'arrive le 20 juillet à Bangkok, les 21 et 22 on reste sur Bangkok au New Siam Riverside puis le 23 on part pour Chiang Mai avec Airasia pour 2 jours, et ensuite on prévoit 7 jours en van avec chauffeur pour faire une nuit à ThaTon (pour la descente sur la rivière Kok le lendemain) puis une nuit Mae Salong puis une nuit à Chiang Rai puis 3 nuits à Sukkhotai puis Ayuthaya. De là on rejoint Bangkok en train puis Koh Pha Ngan pour 4 jours puis 2 jours à Bangkok puis retour.
RA Raflou Regular ·
chargé le programme, mais pour ton budget et la clim, ce n est pas de mon ressort lol débrouille toi
TI Tintina Veteran ·
coucou me revoilou par ici, a THATON je vais toujours au GARDEN HOME 14M. 14 THATON, c'est sur le bord de la river KOK, Je paye 600 bath un bungalow pour 2 personnes. J'aime beaucoup. Mae Salong j'en reviens et je suis allee au SHINSAE GUESTHOUSE et BUNGALOW 200 bath si 1 personne et 300 bath si 2 personnes. c'est tres bien et vraiment pas cher. Pour ton hotel a CHIANG RAI je vais demander a YO. amical
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
DO DocTremblay Veteran ·
A quelques kilometres de Chiang Rai il y a le Naga Hill (www.nagahill.com) qui devrait te plaire. C'est pas dans la ville, mais Chiang Rai n'est pas tres interessant de toute facon.
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Je ne connais pas l'hôtel à Thaton, mais la Mae Salong Villa est très agréable. Ce n'est pas en bois (il n'y a quasiment jamais de bungalow en bois avec la clim !!!) mais la vue est splendide.

A chang Rai, le Naga Hill est effectivement superbe !

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.

Similar discussions

You might also like