Guest house à Koh Yao Noi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour à tous, Auriez vous une adresse de gh petit budget sur Koh Yao Noi? Je compte y rester 2 semaines pour suivre des cours, mais ne trouve que des hébergements trop chers. Une idée???? (Même chez quelqu'un....) Please!!!!!!!!!!!!!!!!!!, sinon, je dois changer mes plans... Merci beaucoup.
DE Denrael Veteran ·
C'est quoi, « trop cher » ? Et à quelle saison ? Au tarif basse saison on trouve 800 bahts facilement, bungalow fan room.
LU Lula Veteran ·
merci beaucoup pour ta réponse. 14 e, ça pourrait le faire faire, mais si j'y vais, ce sera en janvier, et c'est haute saison, n'est-il pas?
DE Denrael Veteran ·
800 bahts c'est plutôt 20 €, et même un peu plus actuellement car on n'a pas pour l'instant 40 bahts pour 1 €.

Les prix augmentent en général du 1er novembre au 30 avril. Le prix de 800 bahts c'est fan room avec douche « froide », ce qui n'est pas vraiment un problème.
LU Lula Veteran ·
Je n'aime pas l'AC. Normalement, je voyage budget serré, car c'est du long cours... je sais ce qui m'attend en Thailande à cette période, l'unique inconnue, c'est Koh Yao Noi. Je suis déjà passée, il y a une quinzaine d'années, quand j'habitais sur un catamaran, c'était quasi-inhabité, mais je ne me souciais pas alors, de gh ou de prix... Ce qui me perturbe, c'est que ce n'est pas un endroit où j'irais, s'il n'y avait ces cours. La région entière de Phuket ne m'attire pas. Le tourisme de masse, c'est pas mon truc... Les tours opèrateurs, la bière et les filles aux bras de messieurs ventrus, encore moins. Quant au confort..., il y a d'autres moments pour cela... et encore. D'oú ma question sur une gh! Merci encore.
DE Denrael Veteran ·
Le Tabeak Viewpoint, tenu par le chef de la police locale de l'île et son épouse, un couple adorable et aux petits soins. Un peu excentré des restaurants et commerces pour le soir mais il y a un restaurant pas cher sur place. Sur une colline donc vue imprenable sur la Baie de Phang Nga. http://www.kohyaotabeak.com.
LU Lula Veteran ·
Je vais regarder ça, cool, merci.
DA DanyMichel Veteran ·
Bonsoir Lula,

Nous avons passé 6 nuits (au lieu des 3 prévues) au Koh Yao Seaview Bungalows en 2014 et avons été ravis de notre séjour... Cuisine délicieuse, calme et sur la plage : http://www.kohyao-seaview-bungalow.com/

Ils semblent avoir augmenté leurs prix (nous avions négocié 900 bahts/nuit en mars 2014 pour un joli chalet en bois), mais si vous n'êtes pas trop exigeants au niveau de l'insonorisation, il y a des bungalows en bambou sur la plage qui sont moins chers que les chalets et pour un séjour de 2 semaines, ça doit être négociable...😉

Nous gardons un merveilleux souvenir de cette île...
Dany
LU Lula Veteran ·
Merci, je vais regarder ça.
VI Vilabel Regular ·
bonjour, Namtok, 300 baht, eau froide, proche de tha khao pier.
LU Lula Veteran ·
Voilà ce qu'il me faut! Merci.

Similar discussions

You might also like