Guest house à Mae Hong Son? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
bonjour

me revoila sur le forum pour demander des adresses se guest house avec la climatisation sur mahe hong son. Merci à tous
TH Thuan Globetrotter ·
autour du petit lac . il y a des guests .. je pense que il y en a avec air con .......

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AR Aroimak Veteran ·
oui, comme dis thuan, tu as des tas de guest avec aircon, moi j'étais descendu au Northern hill Ghouse au 339 moo1 (c'est ce que j'ai sur la carte de visite😛), vraiment pas mal avec un choix de chambres complet mais il y en a surement d'autres vraiment bien, rien à dire
AV Avantis Regular ·
merci
AV Avantis Regular ·
Merci à vous aussi
SI Sidartha Globetrotter ·
si ca peut t'aider ... http://denali-sud.perso.libertysurf.fr/fichexpe/Pai.htm 😉
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
AV Avantis Regular ·
merci à toi ç'est un lien très utile, qui va m'aider dans l'élaboration de notre voyage
IR Iradium Veteran ·
🙂🙂OUFFFFFF, nous ne parlons pas des guest houses de Chiang Maï!😄😄😄
MI Mikina Regular ·
Bonjour, Je suis allé dans une guesthouse un peu en dehors de la ville ou les chambres, a flanc de montagne, étaient perchées dans les arbres. Magnifiques. Je ne peux me souvenir de son nom mais je l'avai trouvé dans le guide du routard. Le petit resto dans une hutte est super bon et le cadre est vraiment magnifique. Il est important de louer un véhicule pour séjourner dans cette guest car un peu reculer du village qui est déja pas mal reculé lui aussi... Selon moi, la clim a mae hong son n'est pas vraiment nécessaire car il y fait frais la nuit.
TH Thuan Globetrotter ·
la clim a mae hong son n'est pas vraiment nécessaire car il y fait frais la nuit.

sa dépend quant ...................
MI Mikina Regular ·
a clim a mae hong son n'est pas vraiment nécessaire car il y fait frais la nuit.

sa dépend quant ...................

La nuit.

😛
TH Thuan Globetrotter ·
avec cette réponse tu crois que tu vas être crédible ? 🤪 bien une clim pendant la saison chaude n'est pas une mauvaise idée .
AV Avantis Regular ·
bonjour

Nous pensons retourner en Thailande à la même épopque que cette année c'est à dire en Janvier.Il faisait très chaud même sur Chiang Mai même la nuit.C'est vrai que nous ne sommes plus tout jeunes ma femme et moi et nous avons plus de mal à supporter la chaleur d'où ma question.Merci de vos réponses
TH Thuan Globetrotter ·
le air con n'est pas une question de âge mais de choix /// 😉
FL Flipflop Globetrotter ·
le air con n'est pas une question de âge mais de choix ///

c'est vrai, que beaucoup ont l'air con toute l'année 😏 ok...je sors 😛
TH Thuan Globetrotter ·
c'est vrai, que beaucoup ont l'air con toute l'année

merci +1
AV Avantis Regular ·
Mon cher thuan je trouve vos réponses très péremptoires!Je ne vais pas vous faire un cours de médecine, mais sachez que contrairement à ce que vous affirmez l'âge aidant, on a beaucoup plus de mal à supporter la chaleur que le froid.Mais vous êtes encore jeune, pour vous en apercevoir.Ce n'est pas seulement une question de choix personnel, c'est une contrainte physiologique.
TH Thuan Globetrotter ·
je comprend bien .. je n'ai pas vu votre belle âge ........ de toute façon je ne suis pas la personne qui a dit que ce n'est pas nécessaire ........ 😉
AV Avantis Regular ·
autant pour moi Thuan si ce n'est pas vous.Veuillez accepter toutes mes excuses pour cette méprise. Cordialement PS: Que la personne de VF qui a elle écrit ces mots médite ma réponse
TH Thuan Globetrotter ·
+1 bon trip mae hong song c'est pas mal . puis il y a de très belles balades au sud de mae hong song .
DE DenisUdrea Regular ·
Bonjour,

Sans vouloir en rajouter, je ne sais pas ce que signifie "plus tout jeune" car tout est relatif... J'ai moi même 62 ans bien tassés. J'étais à Mae Hong Song cette année mi février, et une chose est sûre la clim est totalement superflue du moins la nuit : la température est même fraiche le matin. Mais évidemment chacun voit midi (ou les degrés !) à sa porte.

En ce qui concerne le GH citée par ailleurs (référencée par le routard) je pense qu'il s'agit de Sang Tong Huts. Je suis passé la voir, et j'ai fui tout de suite car j'ai été accueilli par une petite meute de jeunes chiens. Or passer les nuits à compter les hurement et jappements permanents est une plaie semble t il assez courante dans nombre de GH de Thaïlande. En revanche j'en ai reperé une autre à cent ou deux cent mètre juste dans une rue perpendiculaire à celle ou se trouve San Tong Huts qui a l'air d'un niveau équivalent et qui n'offre pas l'inconvénient précédent. Je ne me souviens pas du nom hélas.

Bonne préparation.
Decebal DenisUdrea
TH Thuan Globetrotter ·
mi février sa va ....... mais mars avril .. puis peut être par sécurité ils veulent la clim ....... ???

peso je comprend le problème .. j'avais une mère qui supportait très mal la chaleur .. et la clim était quasi obligatoire ...

merci les bons plans du routard !!!!🤪
AV Avantis Regular ·
merci beaucoup
AV Avantis Regular ·
merci à vous aussi

Similar discussions

You might also like