Guest house pas chère + salle de musculation sur Chiang Mai et Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HY
Salut,

Je cherche une guest house pas cher avec wifi dans les chambres si possible, sur Chiang Mai et Bkk, niveau confort je ne demande pas grand chose, eau chaude ou eau froide peu importe... Au niveau de la location, pareil je n'ai aucune idée, juste le moins cher que vous avez vu 😏

j'ai vu des chambres super pas cher (dont une a 100bahts !) sur Chiang Mai, mais le wifi n'est pas dans les chambres, je suis beaucoup sur le PC et c'est un indispensable pour moi...

J'aimerais également une salle de muscu dans le coin (si c'est trop loin j'aurais la flemme d'y aller après quelques jours 😏)

merci !
MA Maité1402 ·
Salut,

Je cherche une guest house pas cher avec wifi dans les chambres si possible, sur Chiang Mai et Bkk, niveau confort je ne demande pas grand chose, eau chaude ou eau froide peu importe... Au niveau de la location, pareil je n'ai aucune idée, juste le moins cher que vous avez vu 😏

j'ai vu des chambres super pas cher (dont une a 100bahts !) sur Chiang Mai, mais le wifi n'est pas dans les chambres, je suis beaucoup sur le PC et c'est un indispensable pour moi...

J'aimerais également une salle de muscu dans le coin (si c'est trop loin j'aurais la flemme d'y aller après quelques jours 😏)

merci !

Salut, Nous sommes revenus de Thaïlande en mars. Nous avons logé à la MD guest house à Chiang Mai, wifi dispo dans les lieux communs, il y a même 2 ordis à dispo. Nous avons réservé sur booking 1400 BTH avec petit-déj mais je te rassure c'était une chambre familiale pour 4 personnes. Il y a une piscine, un bureau de change à côté et une salle de muscu juste à proximité. De plus, la GH est très bien située, tu peux aller partout en 20 minutes à pied sinon tuk-tuk. J'espère que j'ai répondu à tes questions. A+

Similar discussions

You might also like