Guest house pas trop chère à Luang Prabang? (Laos)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour !

Je pars la semaine prochaine a Luang Prabang et je recherche une guesthouse pas trop cher (Maximum 15-20 dollars la nuit) bien situé... Pres du night bazaar, temples, restaurants et cafés.

Merci infiniment :) !
LO Locosurf34 Veteran ·
padichit guest house 60 000 à 80 000 kip selon négociation, à vous de trouver ou c'est.

C'est dans une toute petite rue. Ca peut faire un peu peur la nuit, mas aucun risque. C'est très simple, matelas posés à même le sol. Mais c'est pas cher et propriétaire parle le français et sympathique.
LA Land17 Regular ·
Bonjour,

Dans le quartier historique des temples :

- CHOUMKHONG GUEST HOUSE (en face du Vat du même nom) 5 $ avec lit, draps, et ventilateur, SdB commune.

- SACKARINH GUEST HOUSE (près de Th Sisavangvong) 15 $ avec lits très confortable, TV SAT., S d B .

Par quelle(s) Compagnie(s) Aérienne(s) pars tu ? Et quel itinéraire? car je dois aller à L P prochainement.

A+
LAND17
AN Annma000 Regular ·
Je pars dimanche le 21 de Chiang Rai. Je fait le trajet par le mekong avec un tour organisé donc je vais arrivé le Lundi 22 novembre. Je vais resté 4 nuits et repartir vendredi matin pour Chiang Rai. Quand est-ce que tu comptes y être ? Je vais probablement resté au Oudomphong Guesthouse qui m'a été conseiller.
LA Land17 Regular ·
>Ce GH est dans un endroit pas très accueillant, il y a mieux !

A toi de voir !

Je suis là bas dans 2 mois.

Bon voyage!
LAND17
Yèlèmisen Regular ·
Bonjour, pourrais-tu me conseiller un hébergement pour Luang Prabang STP? merci
JE Jeanseb Regular ·
pas trop chère (maximum 15-20 dollars) : LOL
you have to make your own fun

Similar discussions

You might also like