Guest house pour personne seule en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YS
je voudrais savoir s'il existe dans les guest houses en thailande des chambres pour personne seule. Sont-elles plus chères que les chambres doubles ? Merci pour votre réponse
CA Cartmanwb Regular ·
Salut,

En général, les chambres single sont moins cher que les doubles mais pas toujours.

Le mieux, c'est de voir directement sur place, c'est encore le mieux à faire, et ne pas hésiter à demander pour visiter la chambre avant de la prendre.
SE Sergio66 Regular ·
partout tu trouveras des guest en thailande de la plus crade a la plus belle visite la chambre avant et la salle de bain qui des fois crains beaucoup c'est la plupart du temps le meme prix pour une ou deux personnes moins cher dans le nord que le sud si tu vas a kanchanaburi je te recommande le sugar cane ou une des nombreuse guest qui sont directement sur la riviere kwai si tu y vas contacte moi j'ai d'autre bon plan
GH Ghijkl Regular ·
Bonjour! Malheureusement, en Thailande comme a peu pres partout ailleurs, il y a peu de chambres individuelles, et si elles existent, ce sont les pires de toutes, genre placard sans fenetre , je voyage seule et je prends toujours une double, finalement ce n est pas si cher, et de toute facon la difference avec une individuelle n est pas du simple au double.

Similar discussions

You might also like