Guest house ou petit hôtel à Ko Chang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonsoir Après 1petit périple au nord la thailande Nous venons d arriver sur KO chang pour 4 jours je n ai pas réserver d hôtel avez vous des bonnes adresses 1000 bath environ Avec un peu d animation en ville et la plage Merci
MO Monica Regular ·
Essayez le Paradise bungalow à Kaibee. Bon accueil, pas loin de la plage et prix de l'ordre de 800 baths pour une chambre double au printemps dernier.
AS Asianmike Veteran ·
Perso, j'ai bien aimé, le Tiger Bungalows à Wite Sands Beach (le coin le plus animé), dans un petit jardin très agréable. Y a juste à traverser la rue pour être sur la plage et ses restaurants avec tables sur le sable le soir. Après ils n'ont que peu de bungalows et seulement 2 grands et climatisés donc vous aurez peut-être du mal à avoir de la place. Comme il sont dans un petit jardin, de la rue, on voit à peine leur enseigne (en face du Cookies Hotel )
MI Mickyduck ·
Bonsoir Après 1petit périple au nord la thailande Nous venons d arriver sur KO chang pour 4 jours je n ai pas réserver d hôtel avez vous des bonnes adresses 1000 bath environ Avec un peu d animation en ville et la plage Merci

Je te conseil vivement le "tree house" GH avec des cabanes dans les arbres dans l'extreme sud de Koh Chang, plage magnifique, peu de toursite car accesible uniquement en pic up du gérant.
CO Coif73 ·
Merci a tous pour les renseignements j ai pas pu lire toute de suite les messages car pas de connexion et du coup on a choisi le gu's bay a bail an qui était super en bord de la plage 500 bathet piscine.
CI Cipika Regular ·
Bonjour, Je pars pour la Thailande demain et j'hésite encore entre Koh Lanta et Koh Chang. Tout ce que je trouve sur Koh Lanta me semble très cher. Je voyage seule et plus de 500 baths la nuits, c'est trop. Je me demande si Koh Chang ne sera pas un peu moins cher???

Je vois que vous avez trouvé un hotel pas cher au bord de la plage avec une piscine. Avez-vous trouvé sur place? Je viens de voir les prix: 800THB avec Agoda! Février, c'est la haute saison!

Avez-vous vu des guest houses moins chères sur place?
"The world is my oyster"
CO Coif73 ·
Bonjour cipika C est vrai que KO chang sera moins que lanta! Nous avons trouver des bungalows a 500 baths avec piscine et plage le gu bay a bailan bay c était génial regarde sur trip advisor bon trip
PO Pongiste75 Regular ·
Slt

T'es sur que c 500 et pas beaucoup plus ?
Le voyage est un retour à l'essentiel.
CO Coif73 ·
Bonjour pongiste Je viens de regarder mon carnet de route et c est bien 500bth la nuit peut être que nous avions négocier je je me souviens plu!! Nous sommes rester 4 nuits a gu's bay c était vraiment super et la 1 ère nuit sur l ile on était ds des petites cabanes a 500bth aussi mais pas de piscine!!! C était a 200m du gus bay!voila a bientôt si besoin d autres info
GE Gerai77 Regular ·
Franchement entre Koh Lanta et Koh chang sans hésiter vas a Koh Chang et pas seulement pour une question de Prix. Pour 500bath tu auras l embarras du choix. Loues un scooter a ton arrivé et fais la tournée des popotes.
PO Pongiste75 Regular ·
Si je t'avais demandé ça c'est parce que sur les sites de réservation le tarif n'est pas 500b mais dans les 700b.
Le voyage est un retour à l'essentiel.

Similar discussions

You might also like