Guest house à petits prix au Laos.

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous,

Je serai au Laos dans 4 jours pour une durée d'un mois, je vais tout d'abord rejoindre Luang Prabang en bateau. 1- connaîtriez vous des guesthouse à petits prix (5/6$ la nuit) dans le centre de Luang Prabang (joignable par email si possible)? 2-concernant mon itinéraire, voici ce que j'ai envisagé: Luang Prabang: 10 jours. Vang Vieng: 3 jours. Vientiane: 3 jours. Plateau des Boloven: 4 jours Si Phan Don: 10 jours. Qu'en pensez vous? Auriez vous des adresses de GH à me proposer dans chacun de ces endroit compatibles avec mon budget?

Merci d'avance!
RO Routard080 Veteran ·
Bonjour, Dans le centre à ce prix je ne pense pas, il faut t'éloigner un peu, moi j'étais à 10 mn à pied du marché de nuit et je payais 6 ou 8 € la nuit pour une chambre bien équipée et pour 2. 10 jours à Luang Prabang c'est peut être beaucoup.

JP
routard080

Notre planète est si belle, combien de vies me faudra-t-il pour commencer à la connaitre ??
LI Lilaflower Regular ·
Ok, merci pour l'info, donc pour une simple je devrais pouvoir m'en trouver une à 5$ facile voir même moins, du moins je l'espère !!!

You might also like