Original post
Bonjour,
Moi j'arrive à Singapore de la Malaisie le 07 février 2008 ( c'est la réveillon de la nouvelle année chinoise ou le jour de l'an ). Présentement j'ai de la difficulté à réserver une chambre dans un guest house ( soit qu'il ne répond pas ...à mon e-mail soit qu'il répond mais le prix est exhorbitant car c'est peak saison ).
J'ai l'intention d'aller louer sur place une fois que j'arrive à Singapore...donc d'après vous ça risque-t-il que je couche dehors étant donné que c'est la période la plus achanlandée ? Si non pour les guest houses qui ne me répondent pas ...je peux les appeler ( je suis du Canada ). Merci










