Guest house à Singapour

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VN
Bonjour, Moi j'arrive à Singapore de la Malaisie le 07 février 2008 ( c'est la réveillon de la nouvelle année chinoise ou le jour de l'an ). Présentement j'ai de la difficulté à réserver une chambre dans un guest house ( soit qu'il ne répond pas ...à mon e-mail soit qu'il répond mais le prix est exhorbitant car c'est peak saison ). J'ai l'intention d'aller louer sur place une fois que j'arrive à Singapore...donc d'après vous ça risque-t-il que je couche dehors étant donné que c'est la période la plus achanlandée ? Si non pour les guest houses qui ne me répondent pas ...je peux les appeler ( je suis du Canada ). Merci
MI Michelzen Globetrotter ·
Deux sites pour GH http://www.hostelworld.com/ http://www.hostelbookers.com/ et pourquoi pas les grands sites de resa hotels comme http://www.asiarooms.com/
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
VN Vn Regular ·
Merci Michel....je vais essayer de " booker " avec ces 2 sites de réservation au lieu de booker directement sur le site du guest houses.
PU Putih ·
Bonjour, Je connais une guesthouse trés sympa et pas chère à Singapour (on y était avec nos enfants). C'est une maison traditionnelle chinoise (toute en longueur+autel boudhiste familial) qui se trouve dans little india, petit quartier, qui ressemble à un petit village. En fait je sais que les hôtels "autorisés" doivent avoir un certain standing (traduit pour touristes aisés) et donc toutes ces petites guesthouses qui faisaient le charme d'un séjour agréable pour des "sacs à dos" (j'aime pas trop cette expression...) à Singapour ont dû fermer. Mais je sais qu'Ali heberge toujours les voyageurs dans sa maison, voici le nom et l'adresse : Alis'Nest, la pension de la rue Roberts Lane. Bon voyage !
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut et bien sache qu'à singapiour le niveau de vie y est élevé quand même.... Il y a tout de même le Hive Backpaker et le Mount-Emily qui sont bien et pas cher, . A+
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
VN Vn Regular ·
Merci pour les infos que vous m'avez données. J'ai pu enfin booker ma chambre à Sin. Premiere nuit dans un guest house et deux nuits suivants dans un autre car pas de place pour les 3 nuits au complet. Encore Merci ! J'ai pu maintenant dormir en paix Bon voyage pour ceux et celles qui vont voyager bientot. Si vous arrivez à Sin au 07-02-2008 au 10-02-2008....on peut aller prendre ne bierre tout en discutant de notre voyage. Quang à Montreal ( Canada )
PU Putih ·
Nous revenons de Singapour, Ali est toujours aussi sympa mais par contre il faut lui demander de nettoyer les matelas qui ont des bestioles qui piquent (puces?, punaises?...j'ai rien vu mais je les ai senties...)

You might also like