Guest House à Singapour?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour,

je compte passer deux jours a Singapour lors de mon periple en Malaisie, mais j'ai bien du mal a trouver un GH pas trop chere.

Le mois cher que j'ai trouvé est pour l'instant 22 Euros (j'ai fait la conversion [:P]), et je n'ai pas le guide du routard (je suis a Londres [:/]).

Si qqu'un pouvait me donner qq infos logement.... merci beaucoup !!!
TH Thuan Globetrotter ·
oui singapore est cher ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SY Sylvertwist Regular ·
c'est clair !! A ce prix la, j'ai un 3 etoiles en Malaisie !!
NI Nire Regular ·
Ben oui, Singapour, c'est un ville à l'occidental avec ses avantages et ses inconvéniants ... J'ai regardé dans le guide du routard, lui il trouve des dortoirs à 17€ ... à mon avis, c'est un bon prix ce que tu as trouvé!! Singapour coûte vraiment cher comparé à ce que tu trouveras en Malaisie, tu manges pour 5-6S$ (2.5-3 €) dans les food-courts alors qu'en Malaisie, je te dis pas ce que tu peux manger avec 1 euro!

Sinon, j'ai même pas un canapé à te proposer ... je peux juste t'inviter à boire un verre si je suis à Singapour le week-end où tu viendras.

Bon voyage Nicolas
The future belong to those who believe in the beauty of their dreams. - Eleanor Roosevelt

SY Sylvertwist Regular ·
Merci Nicolas !

Bon a priori, je ne trouverai donc pas moins cher..... Bon ca va, je compte rester que deux jours... Je viens de lire ton post it sur ton arrivée a Singapour et tes visites, tres sympa !

Merci pour le verre aussi, je te tiendrai au courant, mais je dois retrouver aussi ma cousine qui fait un sejour en Malaisie a cette periode.

[:)]
RO Roxelane Regular ·
Salut,

Summer Tavern, ds Carpenter Street (ou Road), a deux pas de Clarkes Quay (donc tres bien situe, tres pres du quartier colonial, de Chinatown et de la catapulte geante - pas teste - et avec une station MRT tout pres), le lit en dortoir est a 19 dollars sg (une bonne dizaine d'euros), ptit dej inclus et avec internet gratuit, c'est sympa comme endroit, tres propre aussi. Ils ont ete elus troisieme meilleure auberge de jeunesse d'Asie du SE mais ne sont, pour l'instant, pas encore dans les guides. Si tu y vas, n'oublie pas de prendre un pull, les dortoirs ont l'airco et crois moi, ils font pas les choses a moitie, un vrai frigo, une semaine de creve en prime. A part, ce petit inconvenient et le fait que ce soit un lit en dortoir a, quand meme, trois fois le prix d'une chambre simple a Bangkok, c'est vraiment bien.

Voila, bon sejour dans la ville des WC qui se nettoient tous seuls (y compris quand tu es assis dessus) et des spectacles kitschissimes (le son et lumiere a la Fontaine musicale sur Sentosa Island est un monument du genre et miracle, c'est gratuit).

Cecile
SY Sylvertwist Regular ·
Merci pour ton info Cécile, par contre, je ne recherche pas en dortoir... je suis avec mon copain, et on prefere (tant qu'a faire) chambre double ou twin....

Mais vais regarder, je crois avoir vu qqchose sur cette auberge sur internet.

Merci !!!!
RO Roxelane Regular ·
De rien...

Ils ont quelques chambres doubles mais je ne connais pas le prix.

Voilou
SY Sylvertwist Regular ·
j'ai regardé, j'ai trouvé le site internet mais les chambres sont plus cheres que ce que j'ai trouvé.

Merci quand meme !!

You might also like