Guest House TaiwanMex à Taipei
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
quelqu un sait si ils sont toujours ouverts? je leur ai envoye un mail a taiwanmex@hotmail.com il y a quelques jours et aucune reponse bizarre🙁
PR Prisonbreak69 Veteran ·
personne?
MA Marathon Globetrotter ·
personne?

Bonjour,

187 discussions sur Taïwan depuis le début de VF, ça vous donne une idée de la probabilité que quelqu'un lisant votre message ait la réponse. Essayez de téléphoner (un moyen de communication datant du XX° siècle, tombé en désuétude pour les réservations d'hôtel, mais toujours opérationnel 😉)

Si ça ne répond pas, ce n'est pas bon (ou bien vous avez oublié le décalage horaire) Si ça répond en chinois, ça montre qu'il y a un espoir (ou que la ligne a été réattribuée) Si ça répond en anglais, bingo !
MR Mrbruno886 Regular ·
personne?

En fait j'ai regarder sur leur site, il y a une adresse mais pas le telephone 🙁 Vous pouvez aussi reserver avec Tripadvisor .C'est de quand a quand ?
MA Marathon Globetrotter ·
personne?

En fait j'ai regarder sur leur site, il y a une adresse mais pas le telephone 🙁 Vous pouvez aussi reserver avec Tripadvisor .C'est de quand a quand ?

Bonjour,

Moi aussi, j'ai regardé sur leur site, mais pas la même page : http://www.taiwanmex.com/contact.html

Phone:(02)25501938 Toll-Free:0800-060-468 Mobile:0932-733-948

C'est vrai qu'imaginer qu'on puisse contacter un hôtel par téléphone, c'est assez hallucinant comme concept, mais je suis très vieux jeu 🙂
d un autre cote s ils repondent pas aux mails ca fait pas serieux!
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Voici un autre hotel au cas ou, j'y suis allé en avril dernier, bien place dans le quartier de xi men (rue piétonne ou beaucoup de jeunes viennent le week end), metro ximen . www.HaveFunSuite.com 😉 ou sur www.agoda.com
Cordialement, Patrick.
c est tout en chinois? y a un site en anglais et une idee du tarif?
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Voici l'adresse mail ou tu peux faire une demande en anglais, Le jeune qui m'a reçu parle très bien anglais, il y a une promo en ce moment à 1000 TWD soit 26€ avec douche, toilette, wifi. clim et surtout hyper bien placé. Demande a avoir ce pris dans ta demande. C'est pratiquement neuf et moderne ! il y a des marchands de perruque en bas, tu entres et il y a l'ascenseur, c'est au 7eme. tu as pleins de restos a la porte de l'hôtel pour tous les gouts, j'ai franchement bien aimé. il y a 10 chambres je crois mais pas de fenêtre, c'est courant en asie HaveFunSuite@gmail.com

perso je reprends le même en octobre prochain, 😉
Cordialement, Patrick.
LO Loulou39 Regular ·
Voici l'adresse mail ou tu peux faire une demande en anglais, Le jeune qui m'a reçu parle très bien anglais, il y a une promo en ce moment à 1000 TWD soit 26€ avec douche, toilette, wifi. clim et surtout hyper bien placé. Demande a avoir ce pris dans ta demande. C'est pratiquement neuf et moderne ! il y a des marchands de perruque en bas, tu entres et il y a l'ascenseur, c'est au 7eme. tu as pleins de restos a la porte de l'hôtel pour tous les gouts, j'ai franchement bien aimé. il y a 10 chambres je crois mais pas de fenêtre, c'est courant en asie

perso je reprends le même en octobre prochain, 😉[/citation////////////////////////////////////////////// Bonjour, Patrick ( comme tu as bloqué ton site perso, je t'adresses ce message public!)! j'ai regardé le site de cet hotel ( traduit en français avec Geogle) , plusieurs remarques : d'après la bande-annonce du haut, les chambres ont des fenêtres ( pas ttes , pt-être ??), je serais intéressé par cet hotel, mais, pr réserver (15-20 NOV.), faut-il vraîment payer d'avance par C.B. ( chose dont je ne suis pas bien fan!), et en outre, près de quelle station du MRT, se situes t'il ?? le prix apparaît à 1.100 NT$ == tjrs d'actualité ?? ...Merçi de tes infos ! Jacky

Similar discussions

You might also like