Guest house à Tbilissi (Géorgie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
Bonjour, j'ai lu des rapports contradictoires sur Ketevan, qqn a-t-il expérimenté récemment cette guest house? sinon, qqn peut il conseillé une guest house qui a un jardin ou une cour interieure ( cause vélos), merci, Aichatou.
SA Safiyatou ·
Nous étions chez Ketevan il y a 3 semaines. En fait, nous y avons passés 3 fois 3 jours, entre nos différentes ballades. A chaque fois, nous pouvions y laisser une partie de nos bagages, et ça c'était très pratique et sympa. Franchement, l'endroit est sympathique. C'est très convivial, puisque en plus des deux dortoirs il y a une salle commune et une petite terrasse (c'est un rdch) donnant sur une cour-parking ombragée. J'aime beaucoup ce quartier, suffisamment central à mon goût, vivant, sur la ligne du métro de la gare ferroviaire et de la gare routière Didoubé. Un quartier avec plusieurs bons restaurants et pas très chers, beaucoup d'épiceries où faire ses courses pour casser la croûte. Ketevan parle français. Quant on est francophone, et pas du tout russophone - et encore moins georgienphone (ça se dit comme ça ?!), c'est pratique ! Surtout que dans les guesthouse, ils sont loin de tous parler anglais ! Bien sûr, la maison est vieille, c'est pas hyper confortable, et sur les 7 lits (en 2 dortoirs), 3-4 sont assez mauvais. Mais c'est pas pour cela que je déconseillerai cette guesthouse, car pour le reste c'est vraiment sympa.
JE Jeanlejeune Regular ·
bonjour, je vous est répondu par message privé cordialement
MA Markovh ·
Bonjour

J'ai séjourné l'année passée chez Tina 2 nuits

Très bon accueil, pas cher, en plein centre ville, cour intérieur. http://www.petitfute.com/adresse/etablissement/id/525604/chez-tina-hebergement-tbilissi http://www.agoda.com/ms-my/tina-s-homestay-hotel/hotel/tbilisi-ge.html

Je recommande
Marc Brunet Passeur de rêve et d'espérance. http://www.aventure-en-solidaire.net
MI Millessences Regular ·
Bonjour, j'ai lu des rapports contradictoires sur Ketevan, qqn a-t-il expérimenté récemment cette guest house? sinon, qqn peut il conseillé une guest house qui a un jardin ou une cour interieure ( cause vélos), merci, Aichatou.

En voyant ton post, je repense avec un petit pincement au coeur, à cette Guest house ( cour intérieure et jardin à Tbilisi) ou j'ai été accueilli par une grand mère et sa petite famille une "mamie" d'un grande gentillesse et très prévenante. Je crois que l'adresse est dans le "petit futé".

je te tiens au courant si je retrouve l'adresse

Bon voyage
www.descampsjerome.fr
AI Aichatou Veteran ·
merci à vous tous... Aichatou
BE Bedouine86 Regular ·
Bonjour , l'an passé j'ai dormi à Bonney hostel . tel:995322965989 995599201417. adresse mail: bonneytbilisihostel@gmail.com Ninashili street 19a. près du métro:marjanisvili. C'est une auberge de jeunesse , grand appartement avec deux chambres doubles et dortoirs . Une très bonne ambiance , cuisine à disposition. c'était 20 laris par personne soit 10 euros en juillet 2012. Amicalement. Marie-Jo
AI Aichatou Veteran ·
Bonjour, merci encore pour les réponses, je voudrais savoir si à la guest house Bonney, il y a un bout de jardin ou une cour où on peut monter nos vélos à l'arrivée et les laisser la nuit en sécurité, la chambre double est à 50 Gel...bonne journée, aichatou
BE Bedouine86 Regular ·
Désolée , j'avais répondu vite , sans prendre en considération vos vélos . C'est un appartement au 3ème étage dans un grand bâtiment , sans cour ou jardin . La réceptionniste était une jeune femme adorable , parlant parfaitement anglais . Peut-être pourrait -elle trouver une solution pour mettre vos précieux vélos en sécurité . Sinon , la situation était parfaite , ravitaillement très facile avec les petits commerces à proximité. Et métro proche pour tous les déplacements et visites .

Si vous allez à Kazbegi , je vous recommande cette adresse: Lela et Rezo Gigauri tel: 995593443526 995345252539 C'est une maison , pas loin de l'arrêt de bus ;l'accueil est tellement chaleureux et Lela vous préparera de délicieux repas . A ushguli : ushguli guest house jibiani .très bien également .Si vous souhaitez d'autres renseignements , je suis à votre disposition . Amicalement . Marijo
MI Millessences Regular ·

En voyant ton post, je repense avec un petit pincement au coeur, à cette Guest house ( cour intérieure et jardin à Tbilisi) ou j'ai été accueilli par une grand mère et sa petite famille une "mamie" d'un grande gentillesse et très prévenante. Je crois que l'adresse est dans le "petit futé".

je te tiens au courant si je retrouve l'adresse

Bon voyage[/citation

Bonjour Aichatou. L'adresse de cette guest house est dans le petit futé.

Chez khathouna 12 rue tchitaïa .. Tbilisi.

il y a tout se dont tu auras besoin.
www.descampsjerome.fr

Similar discussions

You might also like