Guest house à Varanasi, Tulsi ou Assi Garth?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
quelqu'un a un bon plan recent, avec coordonnes, pour une guest house in Varanasi, in Assi Gath? Je vous remercie d'avance..je suis au Rajastahan actuellement et je peu échanger des adresse d'ici..
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Tulsi et Assi Ghat sont vraiment voisins. Un peu exentrés par rapport à la vieille ville
ChR
SZ Szerelem ·
Salut! Nous avons séjourné il y a qqs jours à Assi ghat à siyaram guest house. C'était 500rp la nuit pour deux. C'était pas mal sans être fou. Les draps étaient propres mais au pire tu peux demander à la réception de t'en fournir de nouveaux sans suppléments. C'est juste en face du om guest house. De la gare, demande à un rickshaw de te déposer à Assi ghat (en insistant un peu car c'est difficile de ne pas se faire déposer à un hôtel dans lequel il reçoit une commission). C'est 100/120 roupies la course.
PH Philg01 Regular ·
www.scindhiaguesthouse.com/ bjr suis allé 2 fois dans cette GH en 2009 puis 2011 c etais bien et pas excessif au niveau prix chambres propres avec balcons et vue sur le gange. bon en regardant le site je m apercois que les prix ont eté revu a la hausse(comme un peu partout en inde d ailleurs) j avais paye autour de 900 INR .....pour chambre lit double , SDB et vue sur le Gange....mais ca reste une bonne adresse meme si les chambre deluxe avec clim sont chers.

Similar discussions

You might also like