Guest House Wild Orchid Villa (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour je voudrais réserver a la Guest House Wild Orchid Villa par internet. Savez vous si cela est possible et s'il existe un site internet ou une adresse mail pour les contacter?

Merci.
TH Thuan Globetrotter ·
pas besoin si tu vies en cette saison .. c'est tellement grand que il y a de la place ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
KE Keechie Regular ·
merci thuan, je te fais confiance.!
KE Keechie Regular ·
au fait thuan, je me demandais : connais tu d'autres lieu où loger encore mieux que la Guest House Wild Orchid Villa, à budget équivalent (150 THB/ nuit) ?

Merci.
TH Thuan Globetrotter ·
la wild Orchid a 150 bt ?? si c'est ce prix c'est tres tres bien .. dans la genre pas cher il y a la appel guest .. ( maison en bois .. vieillot sans un soi .. ) tenu par une mama style italienne .. mais thaïe .. voir photo
KE Keechie Regular ·
c'est combien?
TH Thuan Globetrotter ·
apel est a 200 bt pour 2 lits .. je crosi que c'est 150 pour une perssone seul ..
KE Keechie Regular ·
pas de site internet je suppose ou d'adresse mail pour réserver?
MA Mawine Regular ·
le niew siam I c les memes prix et y a un site
"Les proverbes sont comme de petites gouttes d eau qui nonchalamment tombent quand Dieu pleure", moi.
TH Thuan Globetrotter ·
pas de site internet je suppose ou d'adresse mail pour réserver?

a mon avis les guest en dessous de 400 bt ne donne pas le service réservations .. (( mama d'appel guest je me demande si elle a toucher a un clavier .. ))
JO Joss33 ·
wild orchid tres sympa! En face, le niew siam 1 tres sympa! A eviter rambuttri village; propre neuf mais accueil deplorable, a fuir
TH Thuan Globetrotter ·
accueil deplorable............... helas oui, , , , , , , ,

Similar discussions

You might also like