Guest house à Yangon en Birmanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
BONJOUR JE PART DANS 3 SEMAINES JE RECHERCHE UNE GUEST HOUSE A YANGOON POUR MON ARRIVEE PAS TROP CHER ET CENTRAL POUR ME DEPLACER LE PLUS A PIED MERCI
HE Hervebe Veteran ·
bonjour Okinawa guest house près de la Sule pagode. central et pratique pour changer de l'argent à proximité.
LU Lucky2 Regular ·
Salut Dunche

Tout dépend du prix que tu veux y mettre, mais il y en a pas mal autour de Sule Pagoda qui est le point le plus central de down town. Tu trouveras sur le site, en fouillant un peu dans les recits des forumistes, toutes les adresses dont tu auras besoin. Dans le dernier Lonely aussi. Actuellement, il pleut, il pleut mais il n'y a pas les petites bergeres ni les blancs moutons!! @+
CL Clavdia Veteran ·
Aussi le Beauty Land également en plein centre, près de la Paya Sule, du marché central. A également un secon hotel en dehors de ville, à 8 min de la merveilleuse Paya Shwedagon. Site :http://www.goldenlandpages.com/beauty/ les prix s'échelonnent en fonction de l'étage et du nombre de personnes dans la chambre. En effet, beaucoup d'hôtels ne pratiquent pas le prix par chambre mais par occupant. En tout cas, le Beauty Land a un personnel prévenant et très attentif. On vient vous chercher à l'aéroport si vous réservez par internet. J'espère seulement qu'internet fonctionne, car il semble y avoir de gros problèmes depuis quelques jours.
RO Roussedouce Regular ·
Bonjour Je suis d'accord avec Hervebe, okinawa guest house, très central et dit bonjour à May May de Suzanne et Rachel du Canada. Le Motherland, le white house sont aussi bien et très central. Bon voyage.
FA Fabekke ·
Okinawa, super sympa, très central et à deux pas de la Sule Pagoda...mais très prisé, et souvent plein... Les gars là sont jeunes et plein de bons pistons.... Bon voyage.... Fab
Fabekke
PH Phil64 Globetrotter ·
Personne n'a cité mes amis de la GOLDEN SMILE et pourtant, de quoi avoir un échantilon de l'accueil birman dès son arrivée ! Tout dépend le standing bien sur que tu veux… pour 5 dollars, j’avais une simple avec ptit dej, (sans fenetre mais lumineuse ouverte en partie haute sur l’accueil), toilettes communes… j’ai vu la White house, et pour moi ya pas photo, l’acceuil fait toute la difference ! j’y étais encore ce Samedi…

elle est bien placée également… non loin de la Paya Sule.

je confirme il flotte, mais pas sans arret non plus…

Bon voyage !
Phil Voyages du bout de mon pinceau...
DU Dunche Regular ·
slt merci pour ton message, je rech une chanbre entre 5et10 dollars je prend note merci je part mercredi il pleut a quel moment de la journnee a yangonn ensuite je pat vers le centre aplus
PH Phil64 Globetrotter ·
A quel moment de la journée il pleut ?? Ben comme chez nous ça dépend... il peut pleuvoir toute la journée, pleuvoir le matin, avoir une éclaircie vers 12h puis repluie en fin d'aprem... Vendredi aprem il peuvait quand j suis arrivé, puis en milieu d'aprem ca a cessé et pas de pluie le soir. Samedi matin par contre, pluie de 6h30 à 9h00... Pas de règle !

A Mandalay et Bagan la pluie est nettement pus rare, mais il faut s'attendre à la retrouver vers Kalaw et Inle. Il parait que Aout est pire que Juillet....mais là encore pas de règle....

Excellente adresse à Inle : QUEEN INN : 5 dollars pour bungalow, SdB, petit dej et dinner !! proprio tres sympas

Bon voyage
Phil Voyages du bout de mon pinceau...

Similar discussions

You might also like