Recherche guest house à Yangoon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MD
Salut a tout le monde!

Je pars bientôt pour la Birmanie et depuis quelques jours tout le monde me parle de réserver mon logement avant mon arrivée à Yangoon sinon je risque de dormir dehors...Bref je me penche sur le sujet mais aucune infos, pas d'adresses pour réserver, pas de contacts..Etc

Est-ce que vous pourriez me donner un petit coup de pouce? Si vous avez des adresses mails de guesthouses fiables, des contacts dans le centre ville ou bien des endroits ou vous avez séjourné...

Enfin, comment si prendre pour obtenir une réservation?

2013, c'est le boom de la Birmanie si je prend bien!!!!

Merci à vous.

Mathieu.
HE Herman2003 Regular ·
J'y étais tout le mois de Février 2013, aucun réservation, jamais plus de 20 minutes pour trouver une Guesthouse :) A Yangoon, demande au taxi de te déposer vers la Sula Paya, tu as plusieurs dizaines de guesthouse dans un rayon de 500m. J'étais à la Okinawa Guesthouse (20$ la chambre double)
Il y a 1 an nous n'étions jamais monté sur un voilier. En 2019, on part en tour du monde à la voile : https://sailingkerguelen.com/ !
VO Volte ·
toujours a sule paya, dans la meme rue que l'okinawa GH (maha bandoola road, qui est dans le lonely), il y a le mahabandoola GH 5dollars la simple 10 la double : tel 248104.

You might also like