Guest houses ou agences en Mongolie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour à tous, Nous sommes un couple qui partons en Mongolie en juillet. Nous aimerions avoir des recommandations de guesthouses ou d'agences fiables et de qualité qui offrent des tours à prix raisonnable. Avez-vous des suggestions ?

Merci beaucoup ! Ariane et Olivier
Mon projet de rêve L'Odyssée d'Olivier Pour discuter de voyage sur MSN: olivier0405@hotmail.com
VI Viatori Veteran ·
Je suis parti pendant un mois avec ma compagne. En règle générale, nous avons eu l'impression que les services proposés en Mongolie ont un rapport qualité prix désastreux (en comparaison avec d'autres pays d'Asie du sud, sud-est, est). Un sentiment qui nous a été confirmé par des expats. Si tu veux de la qualité... Oublie un prix raisonnable.

Nous avons réservé un trek de 3 jours à cheval avec la guesthouse "Meg guesthouse". Dans l'ensemble nous étions satisfaits. Mais il y a eu quelques déceptions et kouak. Par exemple les selles de cheval étaient dans un état pitoyable... mais ça fait partie de l'aventure. Le 3ème jour nous n'avons pas fait de cheval... Apparemment il y aurait eu un malentendu... Nous en avons parlé à la guesthouse qui ont bien réagis et nous ont remboursé une bonne partie de ce troisième jour.

Il faut savoir que rester dans une guesthouse et réserver un tour dans une autre peut être très mal vu (par pour Meg Guesthouse lors de notre passage).

Si ça peut t'aider pour ton voyage, j'ai écris avec ma compagne un article en pratique sur la Mongolie http://viatori.net/2017/01/11/mongolieenpratique/

Bon voyage,
www.viatori.net
ME Meridiana Veteran ·
je vous conseille de prendre contact avec mejet69@yahoo.com en anglais nous en sommes contents depuis 17 ans que nous allons régulièrement la bas. du sur mesure et en théorie on a ce que l'on demande et comme on l'a demandé!

le conseil pourrait être de contacter plusieurs agences et de comparer els offres car oui il peut y avoir des couacs... et être +/- contents des prestations (cela arrive certes partout)

voir plus dingos sur terramongolia.com

reste à disposition

bon voyage
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)

Similar discussions

You might also like